impossible de me connecter à mon interface d'administration joomla 2.5

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] impossible de me connecter à mon interface d'administration joomla 2.5

Bonjour,

au secours , je n'arrive plus à me connecter à mon interface d'administration joomla, lorsque je rentre mon identifiant admin et mon mot de passe rien ne ce passe.

J'ai trois sites web joomla 2.5 hébergé tous les 3 chez ovh et deux d'entre ont le même problème: je n'arrive pas à me conecter à l'administation...

le front end tout va bien mais je n'arrive pas à a me contacter à mon back end ... c'est incroyable..

Pouvez m'aider svp...

Re : impossible de me connecter à mon interface d'administration joomla 2.5

Bonjour et bienvenue,

quelles-sont les dernières opérations apportées à ces sites ?
    Est-il possible de se connecter en Frontend ?
    As-tu des sauvegardes de ces sites ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour et bienvenue,

quelles-sont les dernières opérations apportées à ces sites ?
      Est-il possible de se connecter en Frontend ?
      As-tu des sauvegardes de ces sites ?

Bonjour, merci de votre aide.

Lorsque j'ai fait les Trois site web,je les ai fait de la même manière je n'ai pas apporté de modification particulière ce que j'ajoute à mes site web joomla 2.5 c'est 3 modules xmap, facebook fan box , et autre module social sociallink. c'est tout.

le front end fonctionne très bien tous mes articles photo etc sont visible

je ne peux pas me contecter via le front end car je dépublier le module connexion

je fais www.monsiteweb.com/administrator
      je rentre code et identifiants et rien ne ce passe.

hier j'ai effacer mon site via filezila, j'ai re installer et j'ai créer des articles etc j'avai accès au backend.. 2 à 3 h plus tard je veux me reconnecté et cela ne fonctionne pas..

en espérant trouvez une solution..

Commentaire

Bonjour ! Je crois que j'ai aussi le même problème. Hier je travaillais sur un site, d'habitude je le fais la nuit parce que c'est plus calme ; mais ce matin, en ouvrant mon ordinateur, je me connecte sur l'espace admin, je rentre mes identifiants, je clique sur connexion, une page blanche s'affiche. Je pensais que c'est peut-être le navigateur, j'ai donc quitté Chrome pour Mozilla, c'est toujours la même chose, je vais chez Safari, c'est toujours la même chose. Mais sous mozilla, dans le titre c'est écrit juste Mozilla Firefox, dans ma barre d'adresse, je vois bien monsite.com/administrator/index.php mais c'est toute une page blanche qui s'est affichée. Même si j'actualise, c'est toujours une page blanche qui s'affiche. J'ai actualisé la page plusieurs fois, toujours rien, tous les navigateurs sont à jour, j'ai supprimer tout l'historique d'une semaine ainsi que tous les cookies, j'ai même réinstallé mozilla, mais toujours rien, c'est toujours une page blanche qui s'affiche. J'ai vérifié mon mail pour voir les dernières connexions effectuées. Je n'ai rien trouvé d'anormal. Et demain je dois continuer à mettre à jour le site, je suis bloqué vraiment, je sais pas quoi faire ! J'ai parcouru le forum pour voir les solutions possibles, mais je n'ai pas trouvé ! Dans le CPANEL, tout est bon, dans user_groupmap c'est toujours 8, nos identifiants sont toujours visibles, et il n'y a eu aucune dernière modification. J'ai quand même essayé avec un autre identifiant, c'est toujours la même chose. J'ai tenté d'écrire un mauvais mot de passe, je n'ai vu aucun message d'erreur, mais j'ai quand même reçu la notification dans mon mail qu'il y a eu tentative de connexion dans le backend en affichant le message d'erreur.

Merci d'avance !
        Dernière édition par allicroch à 16/02/2014, 12h07 Raison: J'ai oublié certains détails

Commentaire

Bonjour,

s'il y a une page blanche, c'est probablement dû à une erreur 500. Pour avoir l'affichage des erreurs à l'écran, quand on ne peut plus accéder à l'administration :
          se connecter via FTP et modifier (download puis upload) le fichier configuration.php et remplacer la ligne :

Code PHP:
          public $error_reporting 'none'
          par

Code PHP:
          public $error_reporting '32767'
          se reconnecter normalement et noter les messages d'erreur pour analyse
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Voici l'erreur qui apparait : " Strict Standards: Declaration of JParameter::loadSetupFile() should be compatible with that of JRegistry::loadSetupFile() in public_html/libraries/joomla/html/parameter.php on line 512 "

" Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /public_html/plugins/system/jwebmasterverify/jwebmasterverify.php on line 61 "

En essayant de me reconnecter, voici le message qui apparait : " Strict Standards: Declaration of JParameter::loadSetupFile() should be compatible with that of JRegistry::loadSetupFile() in /public_html/libraries/joomla/html/parameter.php on line 512

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /public_html/plugins/system/jwebmasterverify/jwebmasterverify.php on line 61

Warning: require_once(/public_html/components/com_komento/bootstrap.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in/public_html/components/com_komento/helpers/helper.php on line 18

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/public_html/components/com_komento/bootstrap.php' (include_path='.:/usr/local/php53/pear') in /public_html/components/com_komento/helpers/helper.php on line 18 "

Je me rappelle que j'ai supprimé le module KOMENTO du serveur à partir du ftp. Comment faire pour résoudre tout ça ????
            Dernière édition par allicroch à 16/02/2014, 16h07

Commentaire

Bien,

Les stricts standards et warning peuvent être laissé de côté, effectivement, bonne idée de supprimer un module physiquement alors que Joomla a une fonction disponible pour faire ça !!

La bonne solution était bien évidemment de passer par l'administration : Site > Extensions > Gestion des extensions et désinstaller proprement Komento qui a par ailleurs toutes les fonctionnalités internes pour faire la désinstallation très proprement. Ou mieux encore Composants > Komento > désinstallation.

Le problème a lieu en l'occurrence car Joomla essaie de démarrer Komento qui est présent et actif dans la base de données.
              Trois solutions

1) restaurer une sauvegarde récente (tu as, bien entendu une sauvegarde ?) et désinstaller Komento proprement

2) Via l'administration de ton hébergeur accéder à la base de données (phpMyAdmin probablement) et désactiver Komento, de façon à ce que Joomla n'essaie plus de le charger. Chercher la table xxxx_Extensions, rechercher les objets faisant référence à Komento dans la colonne 'name' (il doit y en avoir 6 sauf erreur) et pour chacun d'eux changer le con,tenu de la colonne 'enabled' de 1 à 0, cela devrait suffire. Ne pas essayer de supprimer les tables référençant Komento (il y en a 11) dont les noms commencent par xxxx_komento_
              (xxxx_ étant le nom de votre préfixe de table Joomla pour le site concerné).
              3) Recopier via FTP tous les modules supprimés au risque certes d'en oublier un ou plusieurs.

La meilleure solution est la première, si vous choisissez la seconde, il faudra réinstaller Komento puis le désinstaller pour provoquer le suppression des tables en base de données

Nota : Le problème étant complètement différent de celui de la personne ayant ouvert le post il aurait été préférable d'ouvrir un incident spécifique, le fait que deux ou trois personnes soient concernées (apparemment) par le même sujet ne fait pas y répondre plus vite !
              Dernière édition par PieceOfCake à 16/02/2014, 16h37
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Bonjour, J'ai un petit souci je me connecte à mon administrator et quand je suis dedans je n'est plus rien voici une image pour m'expliquer

Merci pour votre aides.

Inmoweb

Commentaire

Bonjour,

très mauvaise idée de réouvrir un vieux billet. J'ai failli ne pas le voir. En plus je ne peux pas ouvrir la pièce jointe, merci d'ouviri un nouveau post pour expliquer ton problème en détail.

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X