problème installation de l'extention JCE utilities

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• problème installation de l'extention JCE utilities

bonjour,

je voudrais utiliser des popups pour afficher les formulaires de mon site Joomla 3.0. j'ai donc ey l'idée d'utiliser le composant JCE (composant que j'ai installé sans problèmes). cependant je ne parviens pas à installer le plugin JCE utilities lorsque je l'installe le message suivant s'affiche:
    "Alerte
    JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!"
    j'ai téléchargé le plugin et le composant via http://www.sarki.ch/jce15/telecharge...ties-224-fr-en
    quelqu'un peut-il m'aider?

merci d'avance
    NKC

Re : problème installation de l'extention JCE utilities

Bonjour,

JCE utiliteis, tout comme JCE 1.5 sont morts enterrés et absolument plus supportés, ta seule aide est l'éventuelle documentation en ligne concernant cette pièce de musée.

Tenter d'installer des éléments Joomla! 1.5 tout en postant en section 2.5 du forum est très loin d'être une bonne idée.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Re : problème installation de l'extention JCE utilities

Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,
      Tenter d'installer des éléments Joomla! 1.5 tout en postant en section 2.5 du forum est très loin d'être une bonne idée.
      C'est d'autant moins une bonne idée que le post devrait a priori concerner Joomla 3 :
      je voudrais utiliser des popups pour afficher les formulaires de mon site Joomla 3.0.
      Difficile de savoir dans quelle section devrait aller ce post.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X