disparition de l'onglet parcourir dans la gestion des medias joomla1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] disparition de l'onglet parcourir dans la gestion des medias joomla1.7

    Je n'ai plu l'onglet "parcourir" pour importer un fichier dans Gestion des medias
    j'ai windows XP
    avec ie 8 ,google chrome ça ne marche pas
    par contre sur mon portable avec windows 7 1e9 google chrome pas de problème
    Quid ?
    Jacques Berhault

  • #2
    Re : disparition de l'onglet parcourir dans la gestion des medias joomla1.7

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    Il faut avouer qu'entre Joomla: 1.7 qui n'est plus supporté (mettre à jour vers 2.4 ou 3.x) et un Windows XP que Microsoft s'apprete également à ranger au rayon des vétustés... il est difficile de dire ce qui ne va pas.
    En mettant le tout à niveau, il y a de grandes chances pour que les anomalies disparaissent.

    Il me semble bien pourtant que Chrome fonctionne sous Win 8 (enfin selon les utilisateurs Windows), mais ton Joomla! 1.7 est lui, comme certains cognacs, hors d'age.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : disparition de l'onglet parcourir dans la gestion des medias joomla1.7

      Je croyais que le Hors d'âge était excekllent !
      Blague à part j'ai bien l'intention de passer à joomla 3.
      celui qui a crée le site a essayé de passé à 2.5 mais il a rencontré beaucoup de problèmes

      Le problème que j'ai cité est récent, jusque là je n'avais pas de problème
      merci d'avoir pris le temps de me donner une réponse

      Commentaire


      • #4
        Re : disparition de l'onglet parcourir dans la gestion des medias joomla1.7

        Le problème peut tout simplement provenir d'une mise à jour de PHPchez l'hébergeur. C'est une des raisons également pour toujours mettre à jour ses applications, en plus des failles de sécurité et des bugs des anciennes versions
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : disparition de l'onglet parcourir dans la gestion des medias joomla1.7

          Je ne pense pas que le problème vienne de l'hébergeur car j'ai essayé sur un autre ordi de même configuration que le mien et cela va bien
          Cela doit provenir de mon ordi , mais pourquoi ?
          merci néanmoins de votre réponse
          JB

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X