La plupart des extensions javescript ne fonctionnent pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] La plupart des extensions javescript ne fonctionnent pas

    Bonjour,
    Je travail sur Easyphp. J'ai sur ma page d'accueil un module Slideshow et un Mega menu. Tout fonctionne bien, je n'est rien ajouté mais un jour ces extensions ne fonctionnent plus: le menu ne se déroule plus, le slideshow ne fonctionne plus, et le contrôle de saisie des formulaires ne fonctionne plus aussi. Le Javascript est activé sur mon navigateur. j'ai pensé que c'est conflit mais même en désactivant les modules et les plugins additionnels je n'est pas eu de résultat. J'ai changé de la version de Easyphp, le template et j'ai utilisé joomla 3 mais encore le même problème. Les erreurs affichées par Firebug.

    ReferenceError: Class is not defined


    window.addEvent ("load", function () {

    /benne...php/fr/ (ligne 56)
    ReferenceError: Class is not defined


    var Equalizer = new Class({

    equalheight.js (ligne 10)
    TypeError: window.addEvent is not a function


    ...lace(new RegExp('\\b'+e(c)+'\\b','g'),k[c]);return p}('1.6(\'c\',2(){3 4.7();5 0...

    totop.js (ligne 10)
    ReferenceError: Class is not defined


    ...}3(c){d.7(f[0],i)}o{d.7(f[0],k+\'Q\');e.7(f[0],i);3(2.8.t==\'1u\'){g=2.1p([a,b])...

    script.js (ligne 11)
    TypeError: window.addEvent is not a function


    window.addEvent ("load", function () {

    /benne...php/fr/ (ligne 56)
    Dernière édition par emina à 01/04/2014, 18h29

  • #2
    Re : La plupart des extensions javescript ne fonctionnent pas

    Bonjour, cela ressemble plutôt à un conflit avec jQuery, soit tu as changé l'ordre des modules au chargement (involontairement), soit tu as activé un module contenant du motools (en 2.5 et même en 3.1 il est encore présent) et les deux sont en conflit.

    il faut donc vérifier si jquery est bien chargé et à quel moment.

    Même en local avec une pile AMP quelle qu'elle soit, c'est une bonne chose de faire des sauvegardes (répertoires + dbDir), voire même des backup avec Akeeba
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X