Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de me connecter à l'admin (joomla 2.5). Cela m'était déjà arrivé et j'ai cette fois-ci regardé dans le forum avant de poster, mais je ne trouve pas de solution.
Voici les manips que j'ai faites :
1/ J'ai modifié le chemin des cookies dans le configuration.php mais ça ne change pas :
2/ J'ai également modifié le password de mon compte habituel dans la base, en le cryptant en MD5
Un coup j'ai le message d'erreur "Votre session a expiré. Veuillez vous reconnecter" puis "Le mot de passe ne correspond pas à celui de l'identifiant, ou vous n'avez pas encore de compte."
3/ Le plus étrange, c'est que le login qui s'inscrit par défaut est "admin2" alors que je n'ai jamais utilisé ce login. J'ai également créé du coup cet user en super admin dans la base mais il ne me permet pas de me connecter.
MErci d'avance pour votre aide.
Depuis quelques jours, impossible de me connecter à l'admin (joomla 2.5). Cela m'était déjà arrivé et j'ai cette fois-ci regardé dans le forum avant de poster, mais je ne trouve pas de solution.
Voici les manips que j'ai faites :
1/ J'ai modifié le chemin des cookies dans le configuration.php mais ça ne change pas :
public $cookie_domain = '';
public $cookie_path = '';
public $cookie_path = '';
Un coup j'ai le message d'erreur "Votre session a expiré. Veuillez vous reconnecter" puis "Le mot de passe ne correspond pas à celui de l'identifiant, ou vous n'avez pas encore de compte."
3/ Le plus étrange, c'est que le login qui s'inscrit par défaut est "admin2" alors que je n'ai jamais utilisé ce login. J'ai également créé du coup cet user en super admin dans la base mais il ne me permet pas de me connecter.
Précision apportée : Google Webmaster tools a identifié une tentative de phishing via mon site, et j'ai mis en place avant-hier Crawltrack et Crawlprotect. D'ailleurs en regardant dans mon FTP j'ai des fichiers bizarres (par exemple un dossier "jkhgu" dans le dossier "Languages"). J'ai par ailleurs tenté de passer dans mon FTP manuellement les droits d'accès en 555 pour les dossiers et 444 pour les fichiers et malgré le fait qu'il n'y ait pas eu de messages d'erreur, ça n'a pas marché.
Commentaire