Le formulaire de contact ne fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Le formulaire de contact ne fonctionne pas

    Mon site fonctionne sur Joomla 2.5.19, à jour, et mon formulaire de contact ne fonctionne pas. j'ai fait plusieurs test en essayant divers adresses, en variant les formulaires mais je ne reçois jamais le message.
    d'où cela peut-il provenir?
    Merci par avance si qq'un a une idée.
    Claire

  • #2
    Re : Le formulaire de contact ne fonctionne pas

    Ça manque singulièrement de précisions.
    Apparemment le problème et que tu ne reçois pas les messages. De là plusieurs questions ton site est-il en ligne ou en local ?
    S'il est en local et sous windows, rien d'étonnant à ce que ça ne fonctionne pas, il n'y a généralement pas de serveur mail dispo dans cet environnement.
    S'il est hébergé, reçois-tu les mails d'inscription des nouveaux utilisateurs ? L'envoi de mail est-il correctement paramétré dans la configuration générale ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Le formulaire de contact ne fonctionne pas

      Bonjour et merci pour votre intérêt.
      Mon site est en ligne, tout fonctionne à merveille et c'est la première fois que je rencontre ce problème. J'ai effectivement mis en lignes qq sites dont les messageries fonctionnent normalement.
      Je n'ai pas d'utilisateurs sur ce site, aussi les mails sont de gens intéressés par mon travail.
      L'envoi de mails est correctement paramétré.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X