Plus de visualisation du site via joomla

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plus de visualisation du site via joomla

    Bonjour,

    Je me présente, je suis Nicolas et grand débutant avec Joomla.

    Je vous explique mon problème.

    Je fais un site sur une équipe de sport et pour cela, j'utilise la version 2.5 de Joomla de avec le template "Ashton" disponible ici : http://www.globbers.net/.
    Depuis j'y ai effectué plusieurs modifications jusqu'au moment ou j'ai voulu mettre le site en multilingue voir tuto : https://www.youtube.com/watch?v=j_TohyCNNLU.

    Les plug-ins téléchargés étaient Allemand, Italien et Espagnol, sur le site suivant :

    Download repository for all Joomla! releases and accredited translation packages


    Le problème qui se pose aujourd'hui est qu'après suppression de ces plug-ins, je n'arrive plus à accéder à mon site, que çà soit en tapant directement l'adresse ou en cliquant sur le logo "voir le site" depuis Joomla.

    Avant d'avoir ce problème, j'ai remarqué que mon adresse url finissait par index.php/fr et maintenant il fini par
    index.php/fr/?lang=fr

    Je précise bien-sur que mon site est en local avec wamp.

    Ce que je voudrais et si cela est possible, c'est de re bénéficier de l'url : index.php/fr, car je pense que le problème vient de là et surtout poursuivre mon site, sinon je perds 5 jours de travail, la class quoi

    Merci de votre aide ;-)

  • #2
    Re : Plus de visualisation du site via joomla

    Bon après y avoir passé la journée, j'ai trouvé une solution.