Erreur de chargement du composant : com_login, 1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur de chargement du composant : com_login, 1

    Bonjour chers amis,
    j'ai effectué une mise à jours de mon site joomla. j'étais à la version 2.5.11 et j'ai fais la mise à jours vers la 2.5.22. Depuis ce jours impossible de se connecter à l'interface d'administration, j'ai ce message : Erreur de chargement du composant : com_login, 1 qui affiche. Après avoir saisir le bon login et password j'ai encore ce message qui affiche et je peux toujours pas avoir accès à mon interface d'administration. Après avoir désactivé le cache général le message ne s'affiche plus mais impossibilité d'avoir accès à l'interface d'administration.

    SVP j'ai besoin d'un aide si quelqu'un à déjà rencontré ou corrigé ce genre de bug.

    Merci

  • #2
    Re : Erreur de chargement du composant : com_login, 1

    Bonjour

    et bienvenue sur le forum.
    j'espère que tu as une sauvegarde récente ?
    Le passage de la 2.5.11 à la 2.5.22 est un assez gros saut, avec surtout un changement technologique (mise en place de PHPPass) concernant la technologie (justement) de cryptage des mots de passe des utilisateurs (et donc du super utilisateur).

    Il aurait été raisonnable de tester ce passage en local. Si tu n'as pas de sauvegarde, peut être ton hébergeur en a t il une (et même surement si c'est un hébergeur sérieux).

    Dans le cas contraire on va partir à la recherche de solutions très risquées. Vérifies déjà la possibilité d'une restauration, sinon tu peux toujours décompresser une archive de version Joomla 2.5.22 (full pas update) en local, et copier via FTP le répertoire et les fichiers (à l'exception du répertoire installation et de son contenu) en écrasant ton répertoire Administrator en production.

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X