redirection automatique & intempestive sur la page de login admin

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] redirection automatique & intempestive sur la page de login admin

    Bonjour,
    Quand je me connecte en admin sur l'interface Joomla (.../administrator), tout se passe correctement après avoir saisi mes identifiants puis, au bout de 4/5 secondes, Joomla me redirige automatiquement vers la page de login. Là je me connecte à nouveau et je me rends compte qu'une nouvelle session a été créée (je suis donc connecté 2 fois), ce qui signifie que j'ai été redirigé automatiquement vers la page de login sans avoir été déconnecté ! A chaque tentative je me retrouve sur le login 5 secondes après, et j'accumule les sessions ouvertes (je me suis arrêté à 10 administrateurs connectés en même temps).
    Après avoir cherché sur le web j'ai effectué ces manips sans succès : suppression des cookies, du cache, vider la table session dans phpmyadmin, "$lifetime" dans configuration.php...
    Le site est sous Joomla 2.5.14. Je ne peux pas mettre à jour Joomla via l'admin vu qu'il me redirige sur le login au bout de quelques secondes...
    Merci pour votre aide.
    Cdlt.

  • #2
    Re : redirection automatique & intempestive sur la page de login admin

    J'ai fini par trouver une solution : nettoyage de mon PC/registry avec adwcleaner qui a trouvé pas mal de spyware/adware sur mon disque dur. Ces derniers devaient interférer avec la gestion du login sur ce site web uniquement (ce qui est curieux mais bon...). Depuis ce nettoyage/redémarrage plus de soucis.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X