Créer 3 colonnes pour un seul article

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Créer 3 colonnes pour un seul article

    Salut,
    Tu peux tenter avec MiniFrontpage module par exemple qui est gratuit :

    J'espere que ca pourra repondre a tes attentes



    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forum Joomla.fr

    Commentaire


    • #17
      Re : Créer 3 colonnes pour un seul article

      Merci Fred31200 !
      J'ai réussi à installer minifrontpage en revanche, comment faire pour mettre en place sur la page lexique les 3 colonnes ?

      Merci de ton aide

      Commentaire


      • #18
        Re : Créer 3 colonnes pour un seul article

        Bonjour,
        Je n'utilise pas ce module mais comme tous les modules de ce type ca se passe au niveau du paretrage dans le module : il te suffit d'indiquer je pense le nombre d'article a afficher (3) et quels articles ...


        Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forum Joomla.fr

        Commentaire


        • #19
          Re : Créer 3 colonnes pour un seul article

          En effet, j'ai trouvé avec un peu de recherches et ça ne bouge mais pas du tout.
          Vous avez une idée des raisons de ce bloquage ?
          J'ai besoin de quelques pistes pour aller ensuite chercher par moi-même !

          Commentaire


          • #20
            Re : Créer 3 colonnes pour un seul article

            je ne vois pas ce qui pose problème en fait ... si dans un article tu souhaites 3 colonnes ... il te suffit normalement de créer un tableau avec 3 colonnes a l’intérieur d'un article et éventuellement de mettre les bords visible en indiquant la taille en pixels ... ou alors si tu as 3 positions de modules horizontales dans ton template faire 3 modules l'un a coté de l'autre ... ou enfin si tu as une position centrale , installer un module qui te propose nativement une disposition en plusieurs colonnes (comme celui que je t'ai indiqué) ... dans la derniere solution ...tu auras un module qui iras par contre chercher 3 articles differents donc pour la présentation, il faut que tu estime que le module est le nom de l'article global ...et que les 3 articles choisis sont le contenu de l'article ... voila voila ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Créer 3 colonnes pour un seul article

              Bonsoir à tous !

              J'ai trouvé la solution...je suis reparti sur un tableau avec 3 colonnes et ça fonctionne !!
              Merci pour vos différentes solutions et finalement le tableau il n'y a rien de mieux !

              Bonne soirée !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X