Impossible d'installer des extensions

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'installer des extensions

    Bonjour,
    J'ai consulté les différents posts pour voir si je pouvais régler mon problème, mais sans succès.
    Voici ce dont il s'agit.
    Quand je veux installer une extension voici le message que j'obtiens.

    JFolder::create: Boucle infinie détectée
    Attention : impossible de déplacer le fichier.

    En local j'arrive à installer ce que je veux, mais pas chez l'hébergeur (LWS).
    Dans l'onglet avertissement /Gestion des extensions, j'ai les messages suivants :

    -Joomla ne peut pas écrire dans le répertoire temporaire PHP, ce qui provoque une erreur lors de la tentative d'envoi des fichiers d'extension. que le droit d'écriture est appliqué à '/var/www/apas-onf.fr/tmp/'.

    -Joomla ne peut pas écrire dans le répertoire temporaire car il est verrouillé à l'écriture ou absent, ce qui cause une erreur lors de la tentative d'envoi du fichier archive de l'extension. Vérifiez que le répertoire (variable $tmp_path) défini dans le fichier configuration.php existe bien, et que le droit d'écriture est appliqué à '/tmp'.

    J'ai bien essayé de modifié les droits en écriture mais rien ne se passe, j'ai toujours le 1er message qui s'affiche.
    JFolder::create: Boucle infinie détectée
    Attention : impossible de déplacer le fichier.

    Si quelqu'un pouvait me dépanner cela me rendrait bien service.

    J'utilise joomla 2.5.22

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Impossible d'installer des extensions

    Si tu vas dans les informations système, depuis l'administration du site, puis dans son onglet "permissions des dossiers", tout est-il "modifiable" (en vert) ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'installer des extensions

      Bonjour,
      Non, log et temp sont en lecture seule

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'installer des extensions

        mais avec fillezilla temp était en 777
        je viens de mettre les 2 (log et temp) à 777 avec fillezilla, mais rien ne se passe il reste en lecture seule

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible d'installer des extensions

          Il est fort probable que l'adresse enregistrée pour ces dossiers est incorrecte : utilise MoovJla pour corriger (voir ma signature), il suffit d'ouvrir l'adresse et de valider pour corriger ces chemins.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible d'installer des extensions

            Merci pour cette info.
            Je dois m'absenter, je regarde cela ce soir et je te tiens au courant
            Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible d'installer des extensions

              Je n'ai pas pu résister, j'ai installé le fichier comme indiqué sur ton site.
              Tout fonctionne à nouveau.
              J'ai bien enlevé le fichier de mon site maintenant que tout fonctionne.
              Encore merci, je mets le post en réglé

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X