Donner l'accès à l'option "Site hors ligne" à un simple administrateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Donner l'accès à l'option "Site hors ligne" à un simple administrateur

    Bonjour,

    Pour un client, j'ai créé un site basé sur le CMS Joomla! en version 2.5.19

    Afin d'éviter pas mal de problèmes, je lui ai donné un accès "administrateur" et non "super utilisateur"
    Le client n'est pas un expert en gestion de CMS aussi j'ai peur de le noyer si je lui donne toutes les clés … mais bref.

    J'aimerais toutefois lui laisser la possibilité d'activer/désactiver son site à sa convenance.
    Or cette option n'est visiblement pas disponible pour un simple administrateur. Toute la rubrique "Configuration" n'est pas disponible pour son profil.

    Aurais-je mal paramétré ses droits ?
    Si c'est le cas, pourriez-vous m'indiquer quelle option dois-je cocher (j'ai cherché mais sans succès).
    Sinon, y aurait-il moyen d'augmenter ses droits afin qu'il puisse le gérer (mais sans qu'il n'ait accès à toutes les options dédiées au "Super utilisateur") ?

    Dans le pire des cas, je lui donnerai le status "Super utilisateur" et filtrerai les boutons accessibles du thème "admin" (que j'ai personnalisé) selon l'identifiant de l'utilisateur courant (mais ça me parait être du bricolage instable … mais au grands maux …)

    Merci d'avance pour votre temps.

  • #2
    Re : Donner l'accès à l'option "Site hors ligne" à un simple administrateur

    Pour un client, j'ai créé un site basé sur le CMS Joomla! en version 2.5.19
    À mettre à jour vers 2.5.24.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Donner l'accès à l'option "Site hors ligne" à un simple administrateur

      Voulez-vous dire que ce problème est résolu dans la version 2.5.24 ?
      Dans le cas contraire, auriez-vous une autre solution ou un début de piste ?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Donner l'accès à l'option "Site hors ligne" à un simple administrateur

        Je ne sais pas si ce problème sera résolu par le changement de version, mais il est important d'utiliser une version à jour afin de bien cerner les problèmes. Cinq versions de retard, ça commence à faire beaucoup.
        Sinon, voir du coté de ce tuto.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X