probleme d acces

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] probleme d acces

    bonjour
    je viens de mettre en ligne un site web qui fonctionne normalement. le probleme est que lorsque j accede a l administration du site et je recher he un module ou plugin j obtien comme message d erreur le delai de cnx est depasse du coup il n est plus accessible sur le front et sur le backoffice du site. il faut redemarrer le routeur ppour que cela marche de nouveau

  • #2
    Re : probleme d acces

    Bonjour,

    il faut redemarrer le routeur ppour que cela marche de nouveau
    on peut savoir quel type d'hébergement (et chez quel hébergeur) tu utilises ?
    La version exacte utilisée pour Joomla! en plus ne serait pas inutile

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme d acces

      j utilise joomla 2.5 et c est un serveur mutualise

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme d acces

        Tu n'es pas très bavard sur tes problèmes, quel hébergeur, gère ton site ?
        L'as tu contacté à ce sujet ?
        Quand tu dis, "quand je recherche un module ou un plugin", que veux tu dire exactement ? S'il s'agit de rechercher dans ton site un plugin ou un composant que tu as installé, il y a effectivement un gros problème, s'il s'agit de le rechercher dans la JED, as tu essayé de faire tes recherches par un autre moyen ?
        Qu'entends tu exactement par "redémarrer le routeur" ? Sur un mutualisé, les choses sont claires, tu n'as accès à rien, si le routeur dont tu parles est ta box (ce que je pense comprendre) il s'agit avant tout d'un problème réseau local sur lequel on va avoir du mal à t'aider sans de solides et complètes informations

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme d acces

          bonjour
          je veux dire une fois sur l administration du site n importe quelles operations que tu tente de faire par exemple creer un article ou autre vous avez comme message d erreur le delai de connexion est depasse . sur le frontoffice vous avez delao de cnx depasse aussi
          le site utilise de 18gigas de donnees et la taille de la base est plus de 120 mo. je voudrais savoir si le probleme n est pas a mon niveau avant de contacter mon hebergeur

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme d acces

            Bonjour,

            le site utilise de 18gigas de donnees et la taille de la base est plus de 120 mo. j
            A ce niveau, on ne parle plus de "petit" site...
            Il y a fort à parier que le tout dépasse les allocations de resources de la plupart des services mutualisés. Il y a fort à parier que le passage sur un service VPS ou un serveur dédié résoudrait immédiatement ce type de problématique.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme d acces

              +1 avec Jisse

              18 Go de données n'est pas franchement ce qu'on s'attend à trouver sur un serveur mutualisé, je connais pas mal 'hébergeurs qui se seraient même empressé de proposer une solution cloud au moins !

              Je ne sais toujours pas quel est ton hébergeur, mais je pense que tu as intérêt à en avoir choisi un sérieux et solide vu ta volumétrie. Si tu viens de mettre en ligne, franchement, chapeau démarrer en mutualisé avec 18 Go c'est du lourd. Je suppose que le nombre de visiteurs est aussi à l'avenant

              Cordialement
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X