Paramètres de base de données joomla

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Paramètres de base de données joomla

    Bonjour,

    Je suis en train de créer un site joomla en local avec WAMP et j'ai un énorme problème, j'ai voulu modifié dans paramètres de base de données joomla le nom du serveur (donc j'ai mis celui d'easy hebergement) nom de la base de données (easy hebergement aussi) et je crois que j'ai fais une erreur dedans et pour enfoncer le clou j'ai mis l'extension "MOOVJLA" qui à modifié le fichier config et du coup je ne peux plus accéder à l'administration joomla ni au site (en local) que puis-je faire ?? AIDEZ MOI s'il vous plait.

  • #2
    Re : Paramètres de base de données joomla

    Bienvenue !

    Réutilise MoovJla pour remettre les paramètres corrects d'accès au site local : par défaut localhost/root/pas de mot de passe/nom de la base locale
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Paramètres de base de données joomla

      Bonjour,
      en local c'est toujours la meme chose

      Serveur de la BDD : localhost
      nom de la BDD : celle que tu as crée
      utilisatuer : root
      mot de passe (laisser vide)

      Mais le plus simple pour toi si tu viens de commencer ... c'est de tout effacer et recommencer du debut
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Paramètres de base de données joomla

        Envoyé par manu93fr Voir le message
        Bonjour,
        en local c'est toujours la meme chose

        Serveur de la BDD : localhost
        nom de la BDD : celle que tu as crée
        utilisatuer : root
        mot de passe (laisser vide)

        Mais le plus simple pour toi si tu viens de commencer ... c'est de tout effacer et recommencer du debut


        Merci à vous deux j'ai enfin réussit après nuit blanche + journée
        Reste plus qu'à rentrer les bonnes données pour pouvoir mettre le tout sur FTP

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X