500 - PHP regular expression limit reached (pcre.backtrack_limit)

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] 500 - PHP regular expression limit reached (pcre.backtrack_limit)

    bonjour

    Je viens de mettre tous mes fichiers sur le FTP suite à la création de mon site et j'ai un soucis j'ai un code erreur : 500 - PHP regular expression limit reached (pcre.backtrack_limit)
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait

  • #2
    Re : 500 - PHP regular expression limit reached (pcre.backtrack_limit)

    Bonsoir,

    Hum cela ressemble furieusement à un serveur bancal ! Quel hébergeur, quelle version de php ?

    Ou alors tu as un site monstrueux et le serveur ne le supporte pas.

    Commentaire


    • #3
      Re : 500 - PHP regular expression limit reached (pcre.backtrack_limit)

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonsoir,

      Hum cela ressemble furieusement à un serveur bancal ! Quel hébergeur, quelle version de php ?

      Ou alors tu as un site monstrueux et le serveur ne le supporte pas.
      Bonsoir,

      L'hébergeur est easy hebergement et la version php Version : 4.1.14.6 sur le site d'hébergement mais quand j'ai travaillé sur wamp et j'ai basculé les fichier de wamp sur le FTP et la version sur wamp du php est 5.4.1 est-ce cela qui pose problème ?

      Avez vous besoin d'un lien ou un copie d'un fichier spécial pour regarder ?

      Commentaire


      • #4
        Re : 500 - PHP regular expression limit reached (pcre.backtrack_limit)

        version php Version : 4.1.14.6
        Inutile de checher plus loin, il faut au minimum une version 5.2.4 et de préférence 5.3.x.
        Voir cette page.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : 500 - PHP regular expression limit reached (pcre.backtrack_limit)

          Bonjour

          Tu es sérieux avec ta version de php ? Vrai de vrai ? Un php 4.1.x ??? Je n'ose le croire.

          Sérieux??? Cette version a plus de dix ans.

          Si cette version-là est effectivement celle de ton hébergeur; dis-le juste Adieu et va voir ailleurs. Si c'est vraiment la version que tu as, cet hébergeur est d'une incompétence qui dépasse l'entendement.
          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

          Commentaire


          • #6
            Re : 500 - PHP regular expression limit reached (pcre.backtrack_limit)

            Bonjour,

            Je viens de payer pour 1 année...

            Que faire une personne m'a parlé d'optimiser le script....

            Commentaire


            • #7
              Re : 500 - PHP regular expression limit reached (pcre.backtrack_limit)

              olaaa je vous ai dit une grosse bêtise la version de l'hébergeur est bien 5.3

              Commentaire


              • #8
                Re : 500 - PHP regular expression limit reached (pcre.backtrack_limit)

                Bonjour,

                Cette erreur indique un problème de limite de récursion dans l'extension PCRE de PHP.

                Cette extension peut (et devrait) être configurée dans le fichier php.ini mais peut être également paramétrée par la fonction ini_set().



                Suivant les hébergeurs et la configuration de leurs serveurs, la limite de récursion PCRE peut varier de 10.000 à 10.000.000. Si l'hébergeur, en général gratuit ou à bas prix règle les récursions à une valeur faible, il suffit qu'un script utilisant beaucoup d'expressions rationnelles soit exécuté pour dépasser la limite.

                Vérifier dans les paramètres PHP (en administration Joomla! infos système, infos PHP) quelle est la limite assignée à PCRE, en particulier ces 2 lignes:

                pcre.backtrack_limit
                et
                pcre.recursion_limit
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : 500 - PHP regular expression limit reached (pcre.backtrack_limit)

                  Bonsoir,

                  Merci pour vos réponses, le problème venait bien de l'hébergeur il a changé la version php (plus récente) le site fonctionne!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 500 - PHP regular expression limit reached (pcre.backtrack_limit)

                    Super. Reste donc que cet hébergeur propose encore des hébergements sur des serveurs en PHP 4.x; c'est dingue ça sachant que de multiples failles de sécurités ont été colmatées depuis lors. Brrrrrr
                    Christophe (cavo789)
                    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X