Activation du cache fait sauter ma mise en page

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Activation du cache fait sauter ma mise en page

As-tu essayé de purger le cache ?

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
      Les DNS donne des adresses "hebergementgratuit" !Pour moi, ça ne correspond pas à un serveur pour site pro.
      Au tout tout début j'avais opté pour l'hébergement gratuit mais je suis rapidement passée sur un service payant composé de : 3 Go d'espace disque - Php 5 - MysSQL 5 - 1 base de données - 3 comptes mail - Support technique par mail

Après, peut-être que ce n'est pas suffisant et que je dois passer sur un truc plus puissant, tu en penses quoi ?

Commentaire

Envoyé par lafeuille Voir le message
        As-tu essayé de purger le cache ?
        oui je l'ai fait avant de tenter de le réactiver

Commentaire

Manifestement, ça rame, et c'est bien le serveur puisqu'on a ce temps d'attente.
          Il semblerait que même si ta formule a changé, tu sois toujours sur un serveur de type hébergement gratuit (voir les dns que donne le whois).
          Si tu en as la possibilité, clone ton site en local ou mieux sur le serveur d'une connaissance pour comparer.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Hello RobertG,

C'est fort possible !

Je tente le clone en local (de toute façon je vais devoir upgrader Joomla donc ça me sera d'autant plus utile!). Concernant l'hébergeur je leur ai envoyé un email avant-hier pour signaler la lenteur et demander des explications et ils m'ont répondu que sans cache ça ralentissait sérieusement le site, et que j'avais de multiples attaques (pour lesquelles j'avais installé Crawltrack & Crawlprotect en avril). Je vais aussi essayer de passer sur Aesecure qui semble mieux (à l'époque j'avais galéré et pas le temps de gérer ça). Aucune réponse quand à la rapidité du serveur.

Aussi si c'est l'hébergement qui pose souci, je veux bien que tu me dises ce que je dois leur dire pour obtenir de vraies réponses ! Et si je dois changer d'hébergeur, je changerai...

Commentaire

Ce ne sont à mon avis pas les attaques qui font qu'il se passe plus de 7 secondes entre la demande d'affichage d'une page et l'envoi des données par le serveur...

De toutes façons, tu verras déjà bien en local ce que ça donne, même si c'est toujours en principe plus lent en local qu'en ligne.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X