mon site et mon interface d'admin sont en couleur blanc??

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] mon site et mon interface d'admin sont en couleur blanc??

    Bonjour tout le monde,

    je suis entrain de travaillser un site de magazine su joomla 2,5, et j'ai lé hébergé provisoirement sue un serveur gratuit.

    Mon problème est que j'été entrain d'activé des plugins, mais tout d'un coup l'interface de l'admin sera blanche et rien n'est affiché et sur le site aussi

    maintenant aucune adresse ne me répend, ni l'addresse de site, ni de l'admin??

    Tout est en blanc,

    Pourquoi???

  • #2
    Re : mon site et mon interface d'admin sont en couleur blanc??

    Première remarque, Joomla 2.5 est mort et enterré depuis plus de deux mois, pour débuter un nouveau site il est violemment recommandé d'utiliser Joomla 3.4.
    Deuxième point : avant toute manipulation un peu hasardeuse (ce qui semble être le cas) il est indispensable de procéder à une sauvegarde complète du site, par exemple avec AkeebaBackup. Si tu ne l'as pas fait cette fois-ci penses y pour la prochaine fois.
    Sinon, la page blanche est le symptome d'une erreur grave, et pour régler ça consulter cette page.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : mon site et mon interface d'admin sont en couleur blanc??

      Merci pour votre répense,
      alors, en fait j'ai pas encore découvert joomla 3.X, donc j'ai installé joomla 2,5,

      sinon, est ce que la template qui s'installe sur joomla 3.0, peut être installé sur joomla 3,4?? car j'ai une belle template pour joomla 3.0,

      ca d'une part, d'autre part, j'ai pas compris cet phrase "avant toute manipulation un peu hasardeuse"?

      je vais lire l'autre article, merci bien

      Cordialement.

      Commentaire


      • #4
        Re : mon site et mon interface d'admin sont en couleur blanc??

        sinon, est ce que la template qui s'installe sur joomla 3.0, peut être installé sur joomla 3,4?? car j'ai une belle template pour joomla 3.0,
        Oui un template pour Joomla 3.0 fonctionnera avec Joomla 3.4 et n'importe quelle version 3.x à venir.

        j'ai pas compris cet phrase "avant toute manipulation un peu hasardeuse"
        Dès que tu rajoutes une extension (composant, module, plugin, template, etc.) ou que tu en supprimes une, ou encore lorsque tu modifies des fichers, il est très vivement recommandé de faire une sauvegarde complète du site. Ça peut paraitre long et fastidieux, mais c'est l'assurance de pouvoir repartir sur une base sûre à chaque instant.
        Remarque : il est impératif de tester ta sauvegarde avant toute intervention, une sauvegarde non testée c'est pire que pas de sauvegarde.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : mon site et mon interface d'admin sont en couleur blanc??

          Merci encore pour votre répense,

          alors, parlons de la sauvegarde, vous voulez dire que je dois chaque fois sauvegarder la base ou bien les fichiers de joomla dans mon local, car je travail en ligne??

          c'est ca! ou bien y a une autre méthode de sauvegarde?

          Cordialement.

          Commentaire


          • #6
            Re : mon site et mon interface d'admin sont en couleur blanc??

            Il faut TOUT sauvegarder, les fichiers ET la base de données. C'est pour ça qu'il est conseillé d'utiliser AkeebaBackup, qui permet d'effectuer les deux en quelques clics.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              Re : mon site et mon interface d'admin sont en couleur blanc??

              Envoyé par lesoutier Voir le message
              Il faut TOUT sauvegarder, les fichiers ET la base de données. C'est pour ça qu'il est conseillé d'utiliser AkeebaBackup, qui permet d'effectuer les deux en quelques clics.
              ah merci, c'est quoi ca!

              c'est un extension de joomla!! ou quoi!

              Cordialement.

              Commentaire


              • #8
                Re : mon site et mon interface d'admin sont en couleur blanc??

                Akeeba Ltd is a provider of premium software for Joomla! and WordPress
                Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                Confucius

                Commentaire


                • #9
                  Resolu : mon site et mon interface d'admin sont en couleur blanc??

                  Merci pour vos répenses, je vais télécharger akeebabackup, et je démarre mon nouveau travail sur joomla 3.4;

                  Merci bien une autre fois,

                  Bon courage pour tout le monde!

                  Cordialement

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X