Connexion monsite/site/administration impossible

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Connexion monsite/site/administration impossible

    Bonjour,
    Aujourd'hui lors de la modification de mon site internet à l'aide de la plateforme web de Joomla, une erreur est survenue.
    En effet lorsque j'ai essayé d'ajouter la traduction en Anglais d'une page de mon site joomla à soudainement cessé de fonctionner. Lorsque que j'essaie de me connecter à l'adresse monsite/site/administrator/index.php la page ne s'affiche pas et mon navigateur affiche "le temps d'attente est dépassé" et ceci avec tous les pages administration du site, et lorsque que j'ai essayé de charger la page de mon site (qui fonctionnait avant la modification) j'ai le droit au même problème, auriez-vous une solution ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Connexion monsite/site/administration impossible

    Bienvenue !

    Ne serait-ce pas un problème d'hébergeur plutôt que de Joomla! ?
    A priori, il n'y a pas de raison pour que la traduction d'une page empêche l'ensemble du site de fonctionner.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Connexion monsite/site/administration impossible

      Non j'ai contacté l'hébergeur, il m'a indiqué que tout fonctionnait de son côté

      Commentaire


      • #4
        Re : Connexion monsite/site/administration impossible

        Peut-on avoir l'adresse du site et le nom de l'hébergeur ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Connexion monsite/site/administration impossible

          L'hébergeur est infomaniak

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X