Installation de CB 1.4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Installation de CB 1.4

    Petit réup...

    En fait, j'ai appliqué un CHMOD 777 au dossier "com_comprofiler/plugin/language" et j'ai pu installer le plug-in en français avec succès.

    Maintenant, dernière question (après je me débrouille) concernant CB... Le but, pour ma part, étant de créer des groupes (équipes - LNA, LNB, etc.), d'y affilier des utilisateurs (joueurs, entraîneurs, etc.). Dans le menu, on retrouverait ces groupes (LNA, LNB, etc.) et le résultat étant l'affichage des utilisateurs de ce groupe...

    Si je me suis bien exprimé, ceci est possible avec CB, non? Le tout étant de créer des champs (nom, prénom, date de naissance, position, parcours, etc.) et de créer des fichiers pour chaque utilisateur...

    MERCIIIIIIIIIII

    Commentaire


    • #32
      Re : Installation de CB 1.4

      Il te faut rajouter un champ ou plusieurs dans le profil de chacun pour commencer.
      Ensuite, dans les listes d'utilisateurs, tu en crées autant que tu veux, avec comme filtre tes groupes. Et tu publies chaque liste dans une entrée de menu.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #33
        Re : Installation de CB 1.4

        Yep, merci jisse03 Je découvre petit à petit les capacités de CB et c'est vraiment du bon! Toutefois, j'avoue que je ne sais pas par quoi commencer, j'ai vu un tuto CBsur aide.joomla.fr mais ce n'est pas du tout la même version...

        Parce que, nous sommes d'accord, je dois créer un nouveau formulaire, ensuite, créer un utilisateur qui, bien évidemment, rempli ce formulaire et ensuite, j'appelle une liste utilisateur (avec filtre) via le menu... Et, dans ce formulaire, je peux bien évidemment y mettre un champ photo, etc...

        Ou bien?

        Commentaire


        • #34
          Re : Installation de CB 1.4

          Ce que tu appelles formulaire, c'est tout simplement le profil que remplit le membre à l'inscription. Par défaut, il y a un champ avatar dans lequel le membre peut uploader sa photo.

          Ensuite à toi de définir les champs voulus à l'inscription, et ceux complémentaires que le membre remplit optionnellement par la suite.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #35
            Re : Installation de CB 1.4

            Nous sommes d'accord, merci jisse03...

            Question finale: y'a-t-il un tuto pour CB 1.4? Relativement "complet"? Autre que celui dispo sur aide.joomla.fr (vidéo: mambo avec ancienne version de CB)?

            Commentaire


            • #36
              Re : Installation de CB 1.4

              Bonjour,
              la doc CB fait partie des éléments réservés à ceux qui prennent la sousccription payante.
              Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
              Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

              Commentaire


              • #37
                Re : Installation de CB 1.4

                D'acc! Merci pour ta réponse Grand Schtroumpf!

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X