Re : Eventlist
Bonsoir Anteus.
Exact; je n'ai pas porté SportingEvents pour J1.6 et ne le ferait pas non plus car la programmation de SE est arrêtée : je bosse sur son successeur AllEvents (blog et demo). AllEvents est encore en phase de développement mais ne tardera plus trop.
Ce week-end, j'ai consacré quelques heures à migrer ma version actuelle de AllEvents pour J1.6 et ce sera chose bien plus aisée que je ne l'avais supposé (voir cette discussion).
Sache que AllEvents est le successeur de SportingEvents : même si les tables ont fortement évoluées, je récupère bien évidemment le contenu des tables de SportingEvents. Aucune donnée ne sera perdue; elles seront toutes migrées.
Bonne soirée.
Eventlist
Réduire
X
-
Bonjour
Il semble que SportingEvents ne soit pas plus compatible avec Joomla 1.6!?
Laisser un commentaire:
-
@Mode : rien à voir avec le sujet du post
Au tout début de la page référencée, il est indiqué "Sun, 28 Dec 2003 20:28:27". L'année est correcte ??? Joomla, c'était pas en 2005?
Laisser un commentaire:
-
non, non! ma tête ne me joue pas des tours, j'ai bien vu qqchose de passer
http://lists.event-list.de/ml-archiv.../msg00001.html
Par contre ce n'est pas, directement, le même composant dont on parle dans ce poste
Mais entre eventlist et event-list ...
On peut vite faire une confusionDernière édition par sharky à 08/04/2011, 07h02
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par psykopathik Voir le messageEn tout, il reste l'un des meilleurs composants de gestion d'events.
Si j'osais j'écrirais "fût un des meilleurs"
Laisser un commentaire:
-
Re,
En tout, il reste l'un des meilleurs composants de gestion d'events.
Laisser un commentaire:
-
Il me semble également qu'ils travaillent sur une version Eventlist 1.6 (et non 2).
J'espère qu'ils y parviendront, car effectivement, comme le souligne Grand Schroumpf, déjà pour J1.5 ils n'ont pas sorti de version définitivement stable.
La dernière version stable 1.0.1 date de 2009.
Et la 1.1 Aout 2010.
En tout, il reste l'un des meilleurs composants de gestion d'events.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,Si ma tête ne me joue pas des tours, je crois qu'une version 2.0 est en cours
Laisser un commentaire:
-
-
Les modules s'installe séparément, tu les trouveras ici http://www.schlu.net/downloads/3-modules.html
et la gestion des modules, Lis le chapitre 7 au 7.2.4 du Joomla pour les nuls
PS: tu aurais pu créer ton topique, ta question n'a rien avoir avec le sujet initial
Laisser un commentaire:
-
j'ai installer event list a priori c'est en anglais sur joomla 1.5 mais je sais pas comment afficher le module sur mes pages joomla
Laisser un commentaire:
-
Si ma tête ne me joue pas des tours, je crois qu'une version 2.0 est en cours
Mais je ne l'as pas encore vu disponible
Laisser un commentaire:
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: