DirectPHP : Code PHP apparait lors de la recherche (mod_search) ! URGENT

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • DirectPHP : Code PHP apparait lors de la recherche (mod_search) ! URGENT

    Bonjour à tous,

    Voila, j'ai un soucis, je me suis rendu compte que lors d'une recherche en fonction de ce que l'on cherche on peut tomber sur une page où j'ai inséré du code PHP.

    Il existait une solution pour la version 1.5 de Joomla : http://www.kksou.com/php-gtk2/Joomla...omla-1.5.x.php mais elle ne fonctionne pas pour la version 1.6.

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Me guider dans mes recherches, me guider là ou le problème pourrait venir? Où debbuger?

    Merci d'avance!

    Ps: j'ai poster une demande d'aide sur joomla.org et sur le forum de direct php (où on m'a renvoyé ici et sur l'autre forum)
    Dernière édition par snayk à 11/05/2011, 10h06

  • #2
    Re : DirectPHP : Code PHP apparait lors de la recherche (mod_search) ! URGENT

    Bonjour,
    on peut tomber sur une page où j'ai inséré du code PHP.
    tu veux dire un article ? Et ce qui est génant, c'est que la recherche trouve des correspondance dans le php ? Dans ce cas utilise plutôt Jumi que Direct PHP, le code ne sera pas dans la page, donc pas accessible au moteur de recherche.

    Accessoirement ton copier/coller du lien a très moyennement marché.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : DirectPHP : Code PHP apparait lors de la recherche (mod_search) ! URGENT

      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      tu veux dire un article ? Et ce qui est génant, c'est que la recherche trouve des correspondance dans le php ?
      Tout à fait, exemple si dans la recherche je tape $res j'aurais un résultat de recherche me mettant en gras $res dans l'article où j'ai inséré du php.

      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Accessoirement ton copier/coller du lien a très moyennement marché.
      C'est bon lien rectifié.

      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Dans ce cas utilise plutôt Jumi que Direct PHP, le code ne sera pas dans la page, donc pas accessible au moteur de recherche.
      J'avais testé Jumi mais je n'avais pas compris le fonctionnement je ne sais plus si c'était parce que ça ne marchait pas... Donc je m'était tourné vers DirectPHP qui marchait. Si je ne trouve pas de solution je réessaierai dans ce cas.
      Dernière édition par snayk à 11/05/2011, 10h17

      Commentaire


      • #4
        Re : DirectPHP : Code PHP apparait lors de la recherche (mod_search) ! URGENT

        Je viens de réinstaller jumi, j'ai réussi à bidouiller mon script pour qu'il fonctionne.

        Donc jusque là j'en suis au même point, quoi que non, la je n'ai plus le problème lors de la recherche qui m'affichait en clair le code php.

        Cependant est ce normal que si je tape "php" mon article (où j'ai utilisé jumi) apparait (juste le titre de l'article) ?

        Je vais créer un nouveau topic pour une autre question.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X