Quelle FAQ pour joomla 1.6 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Quelle FAQ pour joomla 1.6 ?

    Bonjour !

    Jusqu'à présent, j'utilisais l'excellent module Faq slider. Simple, efficace, intuitif, et tout à fait adapté à mes besoins.
    Malheureusement, depuis que je suis passée à joomla 1.6, impossible de retrouver un module (ou à défaut un compostant ou plugin) digne de ce nom.
    J'ai testé et désapprouvé : le plugin Core design (complexe d'installation et ne fonctionne pas - message d'erreur systématique ), le module accordion faq et enfin, le plugin accordion faq que j'ai adopté faute de mieux.
    Je n'en suis pas super contente car j'aurais aimé que le contenu des "réponses" de la FAQ soit comme le premier : c'est à dire des articles liés aune catégorie ou une section.

    Bref, ma question est la suivante :
    Connaissez-vous un module ou un pluggin qui soit sobre de présentation et qui aille chercher les articles dans une catégorie donnée ?

    D'avance merci pour vos réponses, en espérant que j'ai été assez claire dans ma demande.

  • #2
    Re : Quelle FAQ pour joomla 1.6 ?

    Oops, je me rends compte que je me suis trompée de section pour poster. Je ne vois pas ce que ma question fait dans les contenus et cck...
    Désolée.
    Si un admin passe par là...!

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelle FAQ pour joomla 1.6 ?

      Bonjour,
      [mode modo]je passais par là... [/mode modo]
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelle FAQ pour joomla 1.6 ?

        Bonjour Grand Schtroumpf qui passait par là...

        Et bien finalement, je vais rester avec "accordionfaq" faute de mieux.
        Attention, ce pluggin est très bien en soit, il est simple d'utilisation (quand on a compris comment s'en servir) et customisable à volonté, mais il ne correspond pas tout à fait à mes attentes car les articles que je souhaite mettre dans chaque page de la FAQ sont assez long est c'est très fastidieux de les intégrer en un seul article. Toutefois, ça marche et ça ira donc comme ça.

        Si vous voulez jeter un coup d'oeil, c'est par là que ça se passe (site en construction)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X