Extension "mailing-list"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Extension "mailing-list"

    Bonjour la communauté,

    J'ai découvert Joomla il y a quelques mois, et "das macht spaß" comme on dit chez moi en Allemange ! Bravo au x développeurs.
    Je cherche une extension (pour joomla 1.6) qui me permette de faire une mailing-list.
    * C'est a dire, une adresse alias@monsite, qui serait un alias, vers une liste d'emails (une vingtaine), et que si on envoie un mail a cette adresse, alors, le mail est forwardé vers toutes les adresses de la liste.
    * Ca pourrait eventuellement être sous la forme de "forum", avec la possibilité de poster par email.

    Est-ce que ca existe ?

    Merci d'Avance pour toutes les idéss.

    Nicolas

  • #2
    Re : Extension "mailing-list"

    Bonjour

    Si j'ai bien compris ce que tu cherche Il y a AcyMailing :



    A

    Commentaire


    • #3
      Re : Extension "mailing-list"

      Bonjour, et merci pour l'info. Effectivement, ca a l'air de faire ce que je veux (et beaucoup plus en fait). J'aurais préféré une extension sous licence GPL, mais merci quand même. Je vais l'essayer

      nicolas
      EDIT : pardon, je crois que la version gratuite est effectivemetn GPL. Super.

      Commentaire


      • #4
        Re : Extension "mailing-list"

        Il y en à d'autre ici : http://extensions.joomla.org/search?...list&q=mailing

        Commentaire


        • #5
          Re : Extension "mailing-list"

          Envoyé par acupunctor Voir le message
          Oui j'avais vu cette page, mais ce sont toutes des extentions pour joomla 1.5,e t je suis sous 1.6. Par experience, ca marche pas trop de melanger les versions. J'avais essayé en particulier Mailster (le 2eme de la liste) et ca bug.

          Commentaire


          • #6
            Re : Extension "mailing-list"

            Envoyé par roy.nico Voir le message
            Effectivement, ca a l'air de faire ce que je veux
            En fait, je ne vois pas la fonction que je veux, a savoir ecrire a toute la mailing list depuis son client mail et pas depuis l'interface joomla...

            nicolas

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X