JCE editor 2 pour 1.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JCE editor 2 pour 1.6

    Bonjour, j'aimerais savoir svp comment créer des blocs de textes déplaçables (comme sur photoshop ou illustrator) sur joomla avec JCE, sans utiliser de code car je suis débutante. Cela me permettrait de régler la taille du texte en fonction de mes images et d'améliorer la mise en page. Merci

  • #2
    Re : JCE editor 2 pour 1.6

    Bonjour,
    Bonjour, j'aimerais savoir svp comment créer des blocs de textes déplaçables (comme sur photoshop ou illustrator) sur joomla avec JCE
    ça ne se fait pas.

    Cela me permettrait de régler la taille du texte en fonction de mes images et d'améliorer la mise en page. Merci
    Tu peux préciser ce que tu veux faire ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : JCE editor 2 pour 1.6

      Je voudrais pouvoir mettre mon texte à droite d'une image par exemple et avoir un retour à la ligne automatique, arrivé à une certaine largeur, car je trouve que mes textes sont moches. Je crois que le "bloc texte" existe aussi sur Word.

      Commentaire


      • #4
        Re : JCE editor 2 pour 1.6

        Re,
        Word n'a pas les contraintes de l'HTML... un bloc de texte ancré et positionné n'importe où avec le reste du texte qui s'organise automatiquement à droite et à gauche ça n'existe pas en HTML. Tu n'as que le float:left ou le float:right qui te permettent ça mais donc uniquement sur un (des) blocs calés à droite ou à gauche.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : JCE editor 2 pour 1.6

          Merci pour les infos.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X