Google Adsense qui fait de la magie ...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Google Adsense qui fait de la magie ...

    Tu as peut-être un conflit javascript sur ta page. En tout cas, le script adsense n'est pas chargé.
    Il y a un truc qui s'appelle plugin ztools sur ta page, ça te dit quelque chose ? Ca à l'air de mettre légèrement la pagaille, essaye de le désactiver.

    Commentaire


    • #17
      Re : Google Adsense qui fait de la magie ...

      Envoyé par Jetz Voir le message
      Le site c'est lapoledance.fr je vais le mettre en ligne pour vous montrer si quelque chose cloche le site n'est pas fini donc je compte sur vous pour ne pas en parler merci
      Bonjour,
      La trace montre une chose intéressante concernant tes ads. Il y a une erreur 400 BAD REQUEST (qui se voit immédiatement avec l'inspecteur de Chrome).
      Ce qui signifie que le Javascript concernant ads n'est pas préchargé, et donc évidemment, le reste du Google Ads ne fonctionne pas.
      je compte sur vous pour ne pas en parler
      Nous on n'en parle pas, mais vu la fréquence à laquelle Google indexe ce forum (un des plus animés en Europe), en cherchant ton site sur Google, tu vas déjà très certainement tomber sur ce fil..
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : Google Adsense qui fait de la magie ...

        Je pense que ztools c'est tout simplement un plugin de mon template zootemplate je vais quand même essayer de voir ce que cela donne en le désactivant en revanche je comprend pas pourquoi cela ne charge pas le JavaScript en mettant le site en ligne :/ alors que cela marche très bien en mode Hors Ligne.

        Commentaire


        • #19
          Re : Google Adsense qui fait de la magie ...

          Bon voila je vient de trouver la source de mon problème en faite le JavaScript se désactive une foi que je met le site en Ligne savez vous comment je dois faire pour l'activer ?

          Edit: Cela peu peu être vous aidez j'ai voulu mettre le lien d'un mail et j'ai une réponse en frondend : Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. bien évidement quand je passe en Hors Ligne le lien marche correctement
          Dernière édition par Jetz à 28/07/2011, 00h20

          Commentaire


          • #20
            Re : Google Adsense qui fait de la magie ...

            Bon je vais fermer le topic je viens de trouver la solution tout seul en faite cela venait de mon template zt_dory

            Je devez tout simplement décocher Yes pour No dans les réglages du template.
            Optimize HTML No Yes

            Et ça avais créer une erreur JavaScript sur tout mes templates :/

            Merci à vous de vos réponses

            Commentaire


            • #21
              Re : Google Adsense qui fait de la magie ...

              Un template qui "optimise le HTML" ???!!!! On aura tout vu....

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X