Recherche le meilleur gestionnaire de commentaire pour joomla 1.7

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Recherche le meilleur gestionnaire de commentaire pour joomla 1.7

Envoyé par cavo789 Voir le message
    Bonjour à tous

Pour info, Jisse03 m'a informé de l'existence de yvComments (http://extensions.joomla.org/extensi...-comments/2233) et, dans un second temps, de UDJAComments (http://extensions.joomla.org/extensi...comments/17473).

Le premier étant visiblement un excellent choix; au moins à la hauteur de JComments.
    Bonjour Cavo789 et merci pour votre aide. Je vais retester yvComments, il me semble que j'avais quelques soucis d'installation, mais je vais tenter ma chance à nouveau et je vous tiens au courant.

Salutations
    Dernière édition par astuceseconomies à 08/01/2012, 23h11 Raison: orthographe ;)
    webmestre astuces-economies.com
    Joomla 1.5
    Herbergeur 1and1
    Origine : Bretagne (29)

Commentaire

Bonjour,
      Envoyé par astuceseconomies Voir le message
      Bonjour Cavo789 et merci pour votre aide. Je vais retester yvComments, il me semble que j'avais quelques soucis d'installation, mais je vais tenter ma chance à nouveau et je vous tiens au courant.
      Pour utiliser énormément yvComment sur mes joomla! 1.7, ce composant est au moins du niveau de JComments, bien que moins connu.
      En cas de problèmes avec, tu sais que maintenant il y peut y avoir de l'aide sur ce forum
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Salut,
        Voici le lien pour la traduction française de UDFJComments. ATTENTION courriel remplace e-mail et pourriel remplace spam.

J'ai pris contact avec le propriétaire de ce gestionnaire pour qu'il ajoute ma traduction, pas encore eu de réponse.

Pour la partie site, la traduction est prise en compte, en administration je vois mon texte dans la partie plug-ins, mais dans le composant les paramètres n'utilisent pas ma traduction. Si quelqu'un (E.) trouve une solution, laissez la savoir.

Je teste ce gestionnaire sur la partie démo de mon site, alors pour le moment les petites erreurs...

Bonjour, bonsoir,
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X