compteur de téléchargement.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • compteur de téléchargement.

    Bonjour,

    Je suis auteur compositeur, et j'aimerais utiliser Joomla pour gérer ma future boutique.

    Pour le moment je cherche une fonction (extension?) pour me permettre de mettre temporairement un mp3 (de ma composition) en ligne.

    En effet, j'aimerais que les 50 (ou 100) premières personnes puissent télécharger mon fichier et qu'après celui ci ne puisse plus être disponible.

    Si ce n'est pas possible, j'aimerais qu'un seul téléchargement ne soit possible par utilisateur avec l'autorisation gérée par l'adresse IP plutot que par l'enregistrement sur le site...

    savez vous comment je peux faire cela ?

    Merci beaucoup d'avance !!!!

  • #2
    Re : compteur de téléchargement.

    Bonjour

    Pour gérer mes fichiers en téléchargement, j'utilise PhocaDownload qui reprend l'indication : "Nombre de downloads". Tu pourrais donc savoir combien de fois ton MP3 a été téléchargé. Toutefois, je ne pense pas que PhocaDownload puisse désactiver le lien vers le MP3 lorsqu'il arrive à une certaine limite.

    Si tu ne trouves pas de composants plus spécifiques, tu pourrais donc utiliser PD et manuellement vérifier le nombre de downloads puis dépublier ton lien.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : compteur de téléchargement.

      merci je vais essayer de ce pas !

      Commentaire


      • #4
        Re : compteur de téléchargement.

        Bonjour

        Nice PayPal Downloads Extension fait cela


        Tu ou non faire payer le téléchargement et limiter en nombre

        A+

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X