ADsmanager... again...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • ADsmanager... again...

    Bonsoir,

    Désolé pour cette question...
    Je viens d'installer Adsmanager en local avec Joomla 1.5.6 Pas de problème.
    Maintenant je voudrais que Adsmanager apparaisse sur ma page d'accueil.
    Je 'publie' tous les modules installés et les place à gauche de mon template... rien n'y fait !!
    Faut-il créer un 'Menu Annonce ' qui renvoie vers ces modules ou ???
    Quelqu'un pourrait-il m'aider à démarrer avec cette extension ??
    Un GRAND MERCI par avance.

    JP

  • #2
    Re : ADsmanager... again...

    Joomla 1.5.6
    On en est quand même à la version 1.5.23. En plus, si tu débutes, il serait préférable d'attaquer directement avec la version 1.7, plutot qu'avec une telle antiquité. Je pense que tu pourrais aussi lire (je dis biens lire, pas survoler) Joomla pour les nuls.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : ADsmanager... again...

      Erreur de ma part..
      J'utilise Joomla v1.6.6 ...
      Si tu connais Adsmanager... est-il possible de présenter un formulaire de saisie sur 2 colonnes au lieu de présenter les rubriques les unes au dessous des autres ?

      Désolé pour mon erreur.

      Commentaire


      • #4
        Re : ADsmanager... again...

        Alors, il est temps de passer à la version 1.7 ! La 1.6 n'est plus supportée depuis une quinzaine de jours.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : ADsmanager... again...

          Je sais, mais Adsmanager est trop susceptible pour prendre des risques... je n'ai pas envie de foirer le site..
          J'arrive sans trop de problèmes à l'utiliser en local avec MySQL 5.1.36 , PHP 5.2.9-2 , Apache 2.2.17

          Mais si quelqu'un peut m'assurer qu'il tourne sans problème avec Joomla 1.7 ...

          Commentaire


          • #6
            Re : ADsmanager... again...

            Je reviens sur Adsmanager...
            Mes annonces s'affichent horizontalement par défaut (?). Comme j'ai beaucoup de champs (12), il y a 'débordement' du template et toute la partie à droite de l'annonce ne se voit pas...
            Y-a-t-il un moyen de choisir le type d'affichage des annonces ? Je pense à u affichage vertical ou en deux colonnes.

            JP

            Commentaire


            • #7
              Re : ADsmanager... again...

              sujet déplacé : Joomla! 1.6 Extensions Tierces ---> Annuaire de liens /Bookmarks
              sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
              http://virtuemart.fr

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X