Module pour afficher les nouveautés

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Module pour afficher les nouveautés

Re-bonjour, c'est encore moi ..

Depuis 2h j'essaie de trouver un petit module (à positionner en LEFT par exemple) pour afficher les nouveautés insérées sur le site.

Je sais qu'il existe JEA_EMPHASIS mais bon ça n'a rien à voir avec l'immobilier.
    Si vous pouvez m'aider, vous m'en verrais ravi.

D'avance, je vous remercie

Re : Module pour afficher les nouveautés

Bonjour Xsat,

pour afficher tes derniers articles publiés, tu peux simplement créer le module en question avec les fonctions intégrées dans Joomla:
    "Administration" -> "Gestion des Modules" -> "Nouveau" -> "Derniers articles" puis tu complètes le formulaire à ton gré...

S'il s'agit d'afficher les dernières entrées d'un composant particulier, tu devrais regarder si le créateur du composant en question n'a pas publié un tel module.

Ou encore: nous préciser le fond de ta pensée
    Sable
    Un petit mot de remerciement ou un clic sur le bouton remerciement pour ceux qui nous aident leur fera toujours plaisir

Commentaire

Bonjour Sable, merci pour ta réponse.

Plus précisément, je fais un site sur la présentation d'électro ménager. En gros j'aurai aimé avoir un module qui afficher en page d'accueil les derniers électro ménagers ajoutés ...

Commentaire

Tu gères tes produits avec quel composant ?
        Agence web Antadis, création de sites Joomla http://www.antadis.com/joomla/tous-l...gn=sig-anta-fj

Commentaire

Boh j'ai juste commencé hier à faire ça, ici j'ai créé des catégories distinctes, et je crée à chaque fois un article, qui sera placé dans la bonne catégorie ...

Je parie qu'il existe un module tout prêt

Commentaire

Comme te l'as déjà conseillé Sable tu peux donc utiliser le module "Derniers articles" qui fait la liste des derniers articles publiés.

Sinon tu peux utiliser le module Newsflash qui peut afficher des articles de manière aléatoire dans les catégories de ton choix.
            Agence web Antadis, création de sites Joomla http://www.antadis.com/joomla/tous-l...gn=sig-anta-fj

Commentaire

Envoyé par Xsat Voir le message
              Boh j'ai juste commencé hier à faire ça, ici j'ai créé des catégories distinctes, et je crée à chaque fois un article, qui sera placé dans la bonne catégorie ...

Je parie qu'il existe un module tout prêt
              Donc, tu utilises bien le systèmes d'articles de Joomla et tu peux suivre la solution que je te proposais.

Par contre, avant d'ajouter trop d'articles, tu devrais peut-être regarder ce qui existe dans le dépot des extensions de Joomla car tu devrais y trouver de quoi structurer/gérer ton site plus aisément et de façon plus performante qu'avec de simples articles (regarde du côté de l'e-Commerce, par exemple, qui permet de présenter et décrire toutes sortes de produits)
              Sable
              Un petit mot de remerciement ou un clic sur le bouton remerciement pour ceux qui nous aident leur fera toujours plaisir

Commentaire

Ok merci, j'essaie Virtuemark !

Commentaire

Non au fait Virtuemark est trop compliqué pour le site que j'ai à faire...

Je dois juste faire une page d'accueil, une page des produits en vente et une page de contact.
                  Donc je ne pense pas que Virtuemark soit adapté à ma recherche

Commentaire

Si tu veux vendre des produits il te faudra de toutes façons une solution qui permette le paiement sur ton site.

Commentaire

Envoyé par Xsat Voir le message
                      Non au fait Virtuemark est trop compliqué pour le site que j'ai à faire...
                      JoomShopping est très simple à mettre en œuvre et devrait laaargement te suffire et il y a un module pour présenter tes derniers articles
                      Dernière édition par Sable à 09/09/2011, 15h19
                      Sable

Commentaire

pas tout de suite la vente, c'est pour ça ...

Commentaire

existe t-il un module similaire à Alphacontent, mais pour Joomla 1.6 ?

Merci

Commentaire

Annonce

Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X