Help module image rotator

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Help module image rotator

    Bonjour a tous,

    voila j'ai un énorme soucis avec un module acheter sur le site http://www.webpsilon.com, j'ai envoye un mail au service sales et ce en anglais et pas de réponse. je viens a vous pour que vous puissiez m'aider a comprendre la raison du problème.

    J'ai pour cela fais deux essai car je me disais peu etre ma template qui posais un soucis et donc j'ai fais une installation par default sans rien.

    j'ai cette erreur qui vient avant les images en question

    Deprecated: Function eregi() is deprecated in /homez.461/lesbgay/www/modules/mod_carousel_gallery/helper.php on line 87

    Deprecated: Function split() is deprecated in /homez.461/lesbgay/www/modules/mod_carousel_gallery/tmpl/default.php on line 13

    Deprecated: Function split() is deprecated in /homez.461/lesbgay/www/modules/mod_carousel_gallery/tmpl/default.php on line 18

    en fonction du nombre de photos j'aurais plusieurs fois l'erreur qui viendra:

    Deprecated: Function eregi() is deprecated in /homez.461/lesbgay/www/modules/mod_carousel_gallery/helper.php on line 87


    la ligne pour l'erreur du helper est celle si

    if (eregi($type, $img) || eregi($type1, $img)|| eregi($type2, $img)) {


    Pour ce qui ets des deux erreur donc la ligne 13 et la ligne 18 voici le slignes en question:

    $links=split("\n", $params->get('menulinks'));


    $imagesc=split("\n", $linkaux);


    Merci pour votre aide

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X