cherche plugin & module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • cherche plugin & module

    Bonjour,

    je recherche un plugin pour intégré une image a un article et un module pour afficher l'image avec la description de l'article.

    voilà un site qui a ce système, mais n'est je pense pas sous joomla

    Minefield.fr le serveur francophone N°1 pour tous les fans de Minecraft


    qui peut m'aider pour cela?
    je pourrais fair un hack du composent article, mais des qu'il y a une mise à jour, je perd tout, donc je préfère une solution clé en main.

    merci d'avance

  • #2
    Re : cherche plugin & module

    Bonjour,
    pas besoin de plugin pour intégrer une image à un article. Tu peux quand même installer l'éditeur JCE, ça sera plus convivial.
    Pour ce type d'affichage il y avait Minifrontpage en 1.5, je ne sais pas s'il est passé en 1.6/1.7...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : cherche plugin & module

      hmmm, je pense que vous avez pas compris ce que je recherche.
      je sais très bien qu'on peut ajouté une image à un article, mais là, j'aimerais une entré pour l'image, comme les menus, on peut leur attribuée une image pour chaque titre, ben j'aimerais sa, mais pour des articles.

      pour le moment, j'ai découvert sa


      mais le composent bug, car il m'affiche que le premier titre, et pas les autres, j'ai bien sur régler correctement les options fournis.

      en plus, on peut afficher que une catégorie, et pas un groupe de catégorie, un peut chient sa.

      enfin, si vous en connaissez un autre, j'en serais ravis

      ps: j'aime pas la pub du composent block catégorie, et pas trouver ou l'enlever ( pas envie de payer le prix demander pour no-pub, trop chère pour ce que c'est) , car moi je préfère mettre toute les pub sur une seule page, sa fais toujours plus propre

      Commentaire


      • #4
        Re : cherche plugin & module

        Jetes un oeil dans plugins Joomlart ou Gavick, tu devrais trouver ton bonheur

        Commentaire


        • #5
          Re : cherche plugin & module

          merci georglos, mais c'est gentil de passer des sites, mais j'aimerais mieu directement le plugin, composent qui fais sa, car là, je patauge.

          il y a bien zoo, mais pas cool d utilisé un composent si complet juste pour des news, et qui plus est, na pas la fonction nombre de caractère.

          Commentaire


          • #6
            Re : cherche plugin & module

            pioches dans les plugins du site, je ne sais pas les fonctions exactes attendues en terme d'affichage

            Commentaire


            • #7
              Re : cherche plugin & module

              Bonsoir,
              tu peux aussi jeté un oeil sur Sobipro, site de demo : http://demo.sobi.pro/cars-and-vehicles

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X