erreur fatale pour la gestion des extensions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • erreur fatale pour la gestion des extensions

    Bonjour tout le monde

    Je suis novice dans Joomla, et j'ai un tit problème j'ai chercher partout pour avoir une solution mais là je trouve pas ! C'est pour cela que je fait appel a vos cerveaux
    Quand je vais dans
    Extention => gestion des extension => gestion

    J'ai ça qui apparaît : sachant que c'est plus joli sur ma page ! loll Mais ça fait super peur ! lol

    ! ) Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\wamp\www\site\libraries\joomla\utilities\string .php on line 278
    Call Stack
    # Time Memory Function Location
    1 0.0022 382952 {main}( ) ..\index.php:0
    2 0.2765 5561512 JAdministrator->dispatch( ) ..\index.php:47
    3 0.2910 5947976 JComponentHelper::renderComponent( ) ..\application.php:153
    4 0.3120 6026656 require_once( 'C:\wamp\www\site\administrator\components\com_ins taller\installer.php' ) ..\helper.php:156
    5 0.3248 6355792 JController->execute( ) ..\installer.php:24
    6 0.3248 6355840 InstallerController->display( ) ..\controller.php:679
    7 0.3707 7398456 InstallerViewManage->display( ) ..\controller.php:61
    8 0.3721 7399872 JView->get( ) ..\view.html.php:36
    9 0.3722 7399992 JModelList->getItems( ) ..\view.php:348
    10 0.3857 7423776 InstallerModel->_getList( ) ..\modellist.php:126
    11 0.9715 8196768 JArrayHelper::sortObjects( ) ..\extension.php:77
    12 0.9715 8198312 usort ( ) ..\arrayhelper.php:323
    13 29.9955 8198880 JArrayHelper::_sortObjects( ) ..\arrayhelper.php:0
    14 29.9956 8198944 JString::strcmp( ) ..\arrayhelper.php:365


    Je m'en suis aperçut après avoir installer quelques extensions.. Me demandez pas lesquelles je suis pas sure de savoir exactement.
    Je vais essayer de vous dire lesquelles, mais je ne sais pas trop a quel moment ca m'as fait ça.
    Derniere extension installer c'est (je vous copie les nom directement lol)
    -pkg_elioproallvideos_v_free_1-1_j1-6-1
    -mod_simple_mp3_player_1.5.3 (j'avoue j'ai voulu tester pour une version de 1.5 alors qu'il me faut 1.7, mais c'est en fesant des bêtises qu'on apprend !lol)
    -Pack_JCE-207_FR-EN
    -Acymailing

    Donc mon site n'est pas en ligne et je travail en local avec wamp. (la aussi je vais m'éclater pour le mettre en ligne )

    J'espère que je vous ai donner le maximom d'info pour que vous puissiez m'aider

    Merci beaucoup d'avance (je vous redirez merci après aussi ! lol)

  • #2
    Re : erreur fatale pour la gestion des extensions

    Ah oui j'ai oublier de préciser que j'ai essayer de réinstaller (genre faire une 2 eme dossier site avec joomla 1.7 toujours) et que j'ai toujours se bug ... ouiiinnnn !

    Merci pour vos réponses

    Commentaire


    • #3
      Re : erreur fatale pour la gestion des extensions

      Bonjour,
      Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds
      ça veut dire que ça rame grave. Mais bon, juste en cliquant sur gestion, jamais vu, en général c'est pendant l'installation d'une extension...
      Clique sur l'icône wamp en bas à droite, php, php.ini et trouve la ligne max_execution_time qui doit être à 30 puis passe-là à 300 ; on verra si quelque chose sort au bout de 5 mn !
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : erreur fatale pour la gestion des extensions

        Merci bien pour ta réponse rapide

        Bon ben j'ai essayer mais là c'est pire ! lol J'ai plus du tout acces a l'administration ... ca c'est plutot embetant ! loll

        Commentaire


        • #5
          Re : erreur fatale pour la gestion des extensions

          Merci beaucoup pour ton aide

          Je viens de redémarrer wamp, malgré que se soit long le chargement des pages .. ca fonctionne ...
          J'était sure que c'etait un tout petit détails de kaka !! lol

          Juste une question si quelqu'un peut y repondre, juste pour satisfaire ma curiosité... Comment ca se fait qu'en local ca rame autant ?? lol

          Commentaire


          • #6
            Re : erreur fatale pour la gestion des extensions

            sujet déplacé forum Joomla! 1.6/1.7 Questions générales ---> Extensions tierces
            sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
            http://virtuemart.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : erreur fatale pour la gestion des extensions

              Bonjour,
              Je suis sous joomla 1.7 et en local avec Wampserveur 2.0 -Je me trouve confronté avec le même problème de "Fatal error -\libraries\joomla\utilities\string.php on line 278) - lors de l’accès "Gestion" de Gestion des Extensions.
              Sous les conseils (ci-dessus) de "Grand Schtroumpf" :-) J'ai appliqué la modification de la ligne max_execution_time du php.ini, mais sans résultat concluant...
              nota : je vois que le sujet à été déplacé, mais je ne le trouve pas.
              D'avance merci de m'aider.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X