composant pour jommla 1.0.x vers 1.7

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• composant pour jommla 1.0.x vers 1.7

Bonjour,

J'administre un site de guilde et j'ai trouver un composant qui pourrait m'interesser...

Probleme, il est concu pour joomla 1.0.x et je voudrais savoir s'il est possible de l'adapter pour joomla 1.7 ?

J'ai vu le tuto Créer un module Joomla! 1.6 Écrit par CEd sur joomlack et celui sur la création de composant... Je pense avoir a peu près compris le principe du MVC toutefois je ne suis pas programmeur pour un sous donc j'aurai besoin de vos lumières pour savoir comment procéder si c'est faisable...

Le composant en question est tros gros pour etre joint donc vous pouvez le télécharger ici com_wowroster_2_0_2_unzip_first.zip (à dézipper une première fois)

J'attends vos réponse et vous remerci par avance.

Re : composant pour jommla 1.0.x vers 1.7

Et ttu n'as pas trouvé d'équivalent pour J1.7 ?
    parce que là, tu pars dans un truc infernal.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Non, je n'ai rien trouver d'équivalent ni pour 1.6 ni pour 1.7, j'ai cherché, consulté le forum wowroster de fond en comble (et je suis pas bilingue, vive google traduc) mais rien...

Ceci dit au départ wowroster est un script complet qui possède aussi des enregistrement en base de donnée, le com_wowroster a été créé par quelqu'un et est tout à fait indépendant (je crois que son projet a été abandonné)... pour l'installation de wowroster je lui ai mis le meme préfixe que la base joomla.

Ce qui qui m'amène aussi a une autre question: Etant donné que wowroster est un script qui a aussi ses propres add-on, serait-il envisageable de créer des modules en partant du principe de ces add-ons ? (resterait quand meme le probleme de l'adaptation en MVC)

Ma première question étant toujours d'actualité.

Commentaire

Salut

Sans connaître les détails, je ne peux que souligner le message de lesoutier : tu t'embarques dans un gros boulot d'adaptation.

Est-ce que tu ne pourrais pas mentionner les quelques fonctionnalités de base dont tu as besoin et que ce composant rempli afin que quelqu'un qui lise ton post puisse te dire "Yes! Ça existe et cela s'appelle ... truc/bidule".
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X