Fatal error:

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Fatal error:

Bonsoir,

j'utilise GPSTOOLS sur mon nouveau site qui est toujours en test.

quand j'enregistre une trace GPS par le biais du site, tout se passe bien. par contre, quand je clique sur le lien qui correspond je n'ai rien qui s'affiche .

je suis allé faire un tour dans composant - GPS TOOLS - TRACKS et quand je clique sur le lien présent de la trace, j'ai ça qui s'affiche: Fatal error: Call to undefined method GpsToolsModelCategories::get_track_details() in /homez.65/******/www/vtt/administrator/components/com_gpstools/views/tracks/view.html.php on line 35

qui a une petite idée ?

Re : Fatal error:

Bonjour,

Fatal error: Call to undefined method GpsToolsModelCategories::get_track_details()
    Il manque une méthode dans la classe GpsToolsModelCategories
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonsoir Jean claude, une méthode ?

Que faire ?

Commentaire

S'agissant d'une extension commerciale, essayes de voir avec l'auteur ce qui se passe.

Commentaire

La seule méthode que je connaisse est de bien étudier le composant en cause pour comprendre pourquoi une méthode manque, et voir sur le site de l'auteur s'il n'y a pas un correctif.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X