JQuickContact

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• JQuickContact

Bonsoir,

j'ai installé le composant JQuickContact mais je n'arrive pas à le passer en Français ... Quelqu'un peut-il me renseigner ?
    Exemple quand j'accède au formulaire, j'ai les termes suivants qui apparaissent:
    USER_NAME
    EMAIL_ADR
    SUBJECT
    CONTENT

... j'ai bien vu un dossier le langues mais je ne trouve pas comment l'utiliser.

Merci d'avance.

JP

Re : JQuickContact

Personne ne peut m'aider ??

JP

Commentaire

Bonjour,
      Vous utilisez quelle version de joomla? 1.5 ou 1.6, quelle version du composant svp et quelle langue par defaut?

Commentaire

Bonjour,

J'utilise Joomla v1.6.6
        J'ai 'contourné' le problème en utilisant un autre formulaire de contact: DFcontat

Cdt,

JP

Commentaire

tant mieux!
          En tout cas, j'ai bien testé le composant (je l'ai écrit) dans un environnement joomla 1.6 français ça tourne.
          En général, si un composant ne tourne pas en français: 2 cas (à mes connaissances):
          Le français n'est pas la langue par défaut
          Le composant ou module ou plugin n'est pas livré avec les fichiers fr_FR.
          Vous rendez le français la langue par defaut du site, si le problème persiste, vous pouvez changer diretement dans le ficher de langue du composant, il est sous le repertoire ta_racin/language/xx-YY/xx-YY.nom_du_composant.ini.
          ou xx-YY designe la langue par defaut du site (en général en-GB).
          Dernière édition par ualShark à 25/09/2011, 21h54

Commentaire

Finalement vous avez raison, il y' a un petit bug dans l'install le repertoire langauge était sous la racine alors qu'il devait être sous le repertoire site. le problème est résolu maintenant

Commentaire

Merci pour l'info qui sera de toute façon utile pour d'autres utilisateurs, comme pour moi !!

Cdt,

Jean-Pierre

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X