iproprety ou bien jomres

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • iproprety ou bien jomres

    bonjour
    je voudrais installer ces deux extension qui sont fait pour la reservation dhotel et compagnie mais le probléme c que je n'arrive pas a les installer, j'ai toujours un message d'erreur : Erreur : Impossible de trouver un fichier XML d'installation dans ce pack!
    y'a t il une autre maniere d'installer a part celle que propose joomla c'est a dire extention/installer/désinstaller ?
    sinon y'a il une autre application pour la reservation d'hotel comme ces deux là ? je cherche qqchose de gratuit pour tester
    merci d'avance

  • #2
    Re : iproprety ou bien jomres

    Bonjour,

    Cela vient surement de la version du composant qui soit être compatible Joomla 1.5 alors que vous utilisez Joomla 1.7, ou inversement.
    Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
    Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

    Commentaire


    • #3
      Re : iproprety ou bien jomres

      avez vous une application comme ces deux là pour joomla ?merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Re : iproprety ou bien jomres

        D'après le site Jomres, la compatibilité Joomla 1.7 est vraiment mise en évidence... Donc au moins ce produit est compatible.
        Idem avec iProperty. Tout achat avec licence valide de l'un de ces composants doit donner accès à la version courante.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : iproprety ou bien jomres

          @geese10 : Je vous conseille de rester sur iProperty.
          Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
          Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

          Commentaire


          • #6
            Re : iproprety ou bien jomres

            Envoyé par NosyWeb Voir le message
            @geese10 : Je vous conseille de rester sur iProperty.
            La vraie question était, ces 2 produits existent-ils en J1.6/1.7.. c'est le cas.

            je cherche qqchose de gratuit pour tester
            Là, à voir avec ces 2 fournisseurs, qui ont une réputation bien établie. Leur demander du gratuit pour valider, c'est disons, pour être franc "je suis débutant, je n'ai aucune confiance dans ces systèmes qui existent sur des milliers de sites, à vous de me convaincre", imagines la réponse...
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : iproprety ou bien jomres

              je cherche qqchose de gratuit pour tester
              Certains auteurs d'extensions acceptent de vous laisser une version test ou de vous ouvrir un environnement de test, vous pouvez essayer de demander.
              Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
              Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

              Commentaire


              • #8
                Re : iproprety ou bien jomres

                d'accord
                jessi03 pourquoi pas demander de tester un produit ? méme si des milliers de gens l'utilise, il faut qu'il me plaise c ce que je demande, on a toujours des preferences non ? heureusement d'ailleurs

                Commentaire


                • #9
                  Re : iproprety ou bien jomres

                  Bonjour,
                  pourquoi pas demander de tester un produit ?
                  Tu peux toujours demander, oui
                  Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                  Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : iproprety ou bien jomres

                    iproperty propose sur son site un environnement de démo, avec accès admin.

                    Jomres est directement téléchargeable sur leur site.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X