Recherche Modules Categorie et Menu

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Recherche Modules Categorie et Menu

bonjour

je suis à la recherche d un module pour Joomla 1.7 :
    Dans la version 1.5 nous avions un module "TW categorize" de lister une section et ses catégories dans un "block" et afficher le nombre d'articles par catégorie.

Aujourd hui je cherche donc un module qui permettrait d'afficher les "sous catégories" d'une catégorie, de maniere horizontale ou verticale.

Deuxieme : Je cherche un Menu principale pour remplacer celui de mon theme rt_afterburner_j17 qui ne fonctionne pas top (n'affiche pas toujours les sous-menus ).

Et si par hasard vous avez un plug in qui insère un "readmore" automatiquement avec une petite vignette (En gratuit toujours) ca serait top mais j en ai pas trouvé.

Re : Recherche Modules Categorie et Menu

le readmore standard avec un appel a une image. et une classe pour la mise en page.....

Commentaire

le readmore standard peut etre paramétrépour s insérer en automatique ?

sinon j ai acheté celui ci : http://extensions.joomla.org/extensi...-summary/17979 . Bien loin de l'ancien "AutoRead More" sur Joomla 1.5 qui en plus était gratuit.

et SWMenu Free pour mon menu principal : replit bien son job :
      Dernière édition par ralaoups à 27/09/2011, 12h36

Commentaire

si tu utilise tinymce, tu as un bouton qui te permet d inserer un readmore dans un article.
        apres tout depend ou tu veux l image.
        Si tu veut decouper ton article, tu utilise un pagebreak ensuite.

Commentaire

C est bon avec CM auto readmore.

Si tu veux je sais comment fonctionne l editeur, l insertion de readmore etc... Mais j ai un site que j ai migré de J1.5 vers 1.7 avec des 100 aines d articles existants donc il me faut un truc auto c est ce que fait CM auto readmore mais pas vraiment comme je le veux. bref ca ira quand meme avec merci d avoir essayé de m'aider.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X