Comment utiliser l'extension xpert tabs???

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment utiliser l'extension xpert tabs???

    Bonjour,

    Je débute sur joomla et je souhaiterai intégrer dans mes articles un système d'onglets.

    J'ai donc téléchargé et installé l'extension xpert tabs qui semble correspondre a mes attentes. Je l'ai ensuite activé dans gestion des modules. Seulement après je ne sais pas comment faire. Comment mettre en pratique ses onglets lors de la création d'un article?

    Voici le lien xpert tabs
    Xpert Tabs, a tab module for presenting content in a beautiful and lucrative way in Joomla Websites available in 5 presets.


    quand dans gestion des menus je clique sur xpert tabs il medemande aussi la position de celui ci (je ne comprend pas car je ne veux pas qu'il apparaisse sur le site juste que les onglets soient utilisable au moment de créer un article.

    J'ai fait pas mal de recherche sur l'utilisation de ce module mais n'ai rien trouvé.

    Je travail sous joomla 1.7.

    merci

    lily

  • #2
    Re : Comment utiliser l'extension xpert tabs???

    Bonjour,
    juste que les onglets soient utilisable au moment de créer un article.
    ben non, c'est un module, il n'interfèrera jamais avec la création des articles. Tu le publies dans une position de ton chois et tu choisis ce que tu veux mettre dans les onglets (article, module...)
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment utiliser l'extension xpert tabs???

      ah ouki bon j'ai encore beaucoup a apprendre je crois :-s. En tout cas merci pour cette réponse.

      Pour l'histoire des positions j'ai du mal a comprendre, déjà je ne sais pas a quoi correspondent toute les positions (j'ai utilisé un Template par défaut) . J'ai essayé pas mal de chose et je ne vois jamais mes onglets apparaître sur mon site.

      en fait j'aimerai créer qqch comme ceci :

      (pour ne pas dire exactement ça). A chaque paquet de croquette ses 3 onglets.

      Donc je ne dois pas installer un module mais un plugins si je comprend bien pour avoir des onglets utilisables dans un articles. j'avais trouvé "tabs & slides" qui semble courant mais il n'y a apparemment pas de version pour joomla 1.7 snif. un avis? De plus dans l'idéal ce serait que je puisse y intégrer des images.
      Dernière édition par lilyvirus à 13/10/2011, 16h38

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment utiliser l'extension xpert tabs???

        j'ai finalement utilisé un plugins . merci de m'avoir fait comprendre que j'étais sur une fausse piste. ;-)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X