Partager une extension commerciale ! iproperty sur 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Partager une extension commerciale ! iproperty sur 1.7

    bonjour,

    je cherche a faire un site, plutot pour moi et je voulais essayer d eviter de depenser trop en extention couteuse.

    en effet, iproperty est une extention a 150 euros, et je voulais savoir si y avait habitude de parteger cela ?

    je suis un peu nouveau, donc si vous avez des infos ou meme d autre solution pour le telecharger gratuitement ?

    j ai deja bien regardé pour le downloader, et je n est rien trouvé...

    merci d avance.

  • #2
    Re : Partager une extension commerciale ! iproperty sur 1.7

    Bonjour steph34,

    en fait, tu nous demandes de t'aider à pirater une extension
    Tu risques d'être très mal accueilli, ce forum et ses membres sont honnêtes...
    Sable
    Un petit mot de remerciement ou un clic sur le bouton remerciement pour ceux qui nous aident leur fera toujours plaisir

    Commentaire


    • #3
      Re : Partager une extension commerciale ! iproperty sur 1.7

      Bonjour,
      en effet, iproperty est une extention a 150 euros, et je voulais savoir si y avait habitude de parteger cela ?
      Par définition, une extension commerciale, on l'achète et on ne la met certainement pas en partage, ce qui est du piratage manifeste.

      La charte du forum, qui, de par ton inscription requiert ton acceptation, est très claire sur ce point:

      3. Contenus interdits :

      Il est interdit de promouvoir ou encourager sur les forums les activités listées ci-dessous. La publication de liens vers des sites proposant de tels contenus est également interdite.

      activités illégales au regard du droit français,
      *****graphie, publication de matériel sexuellement explicite,
      téléchargement ou mise à disposition sans licence de fichiers ou de liens vers des fichiers protégés par le droit d’auteur,
      violence, cruauté, menaces,
      discriminations, sexisme,
      chaînes et assimilés.
      Toute demande de téléchargement illicite de composants Joomla! commerciaux est de fait interdite.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Partager une extension commerciale ! iproperty sur 1.7

        Il existe de plus des extensions du même type, gratuites, bien que moins complètes sur le JED. Si on ne veut pas ouvrir son porte-monnaie pour une extension, qui de toute manière est destinée à faire du business, on doit se contenter des produits gratuits et moins complets.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Partager une extension commerciale ! iproperty sur 1.7

          Bonjour,
          Comme le dit Jisse, tu ne trouveras pas d'informations sur "comment pirater un composant" sur le forum.
          Tu peux donc soit chercher une autre solution, soit acheter l'extension qui t'intéresse.
          Comme tu n'auras pas de réponse à ta question, merci de passer ton sujet en "réglé" afin de clore cette question.
          Cordialement,
          Chabi01 - http://www.xlformation.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Partager une extension commerciale ! iproperty sur 1.7

            bonjour,

            desolé, mon intention n etait pas de pirater quoi que ce soit.
            je voulais savoir si j etais obligé de payé, sachant que meme s il existe une demo ou on peut tout de meme voir si l appli correspond a ce qu on veut, cela peut tout de meme me decevoir.
            je suis en train de debuter avec jommla, et il m est arrivé de prendre d autres petites extention gratuite sur joomla.fr bien sur, et au final, j ai du les desinstaler car cela ne correspondé pas. ce n etait du coup pas bien grave, mais ici comme c est payant, j ai juste un peut peur...
            peut etre que lorsque je maitriserai plus, j aurai bcp plus confiance en moi, mais la ce n est pas le cas, et 150 euros le risque, ce n est pas dans mes moyen.
            desolé encore de vous avoir froissé... mais merci pour les explications. je le serais pour la prochaine fois.

            steph

            Commentaire


            • #7
              Re : Partager une extension commerciale ! iproperty sur 1.7

              Bonjour,

              Le passage par la CB pour une extension commerciale et à but commercial est un passage obligé. iProperty comme toutes les extensions du genre ont une demo.

              Cela te permet de voir ce qu'il y a lieu de faire, tout en sachant que pour ce genre de produit il est difficile de trouver directement ce qu'il te faut.

              Encore une fois, ce genre de solution pointue nécessite de solides connaissances en la matière, et donc soit tu passes par un professionnel pour faire ton site, soit tu utilises des solutions (rares) gratuites comme JEA par exemple; car comme tu le dis 150€ c'est une petite somme, mais si tu n'en tires rien du tout tu les as dépensé pour rien.

              Commentaire


              • #8
                Re : Partager une extension commerciale ! iproperty sur 1.7

                Envoyé par zepelin57 Voir le message
                Encore une fois, ce genre de solution pointue nécessite de solides connaissances en la matière, et donc soit tu passes par un professionnel pour faire ton site, soit tu utilises des solutions (rares) gratuites comme JEA par exemple; car comme tu le dis 150€ c'est une petite somme, mais si tu n'en tires rien du tout tu les as dépensé pour rien.
                +1 c'est exactement le cas d'exemple de cette recherche de template : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...emplate-joomla ... Sur ce site, iproperty a bien été "customisé" (composant et module de recherche) avec la création d'un template spécifique.

                Après en solution petit budget ou quasi gratuit, on pourra se retourner effectivement sur JEA ou un des autres composants disponibles : http://extensions.joomla.org/extensi...ts/real-estate (rares sont les gratuits) ... Enfin pour les plus courageux, il reste également les CCK (Jseblod, Flexicontent, SobiPro, K2...)
                Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

                Commentaire


                • #9
                  Re : Partager une extension commerciale ! iproperty sur 1.7

                  Comme le dit Daneel, il y a effectivement le "tout à la main" et Flexicontent a été pour moi la solution (clevacances-ain.com).
                  Cela demande un minimum de boulot, mais au final, on a un "composant sur mesure"
                  Cordialement,
                  Chabi01 - http://www.xlformation.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Partager une extension commerciale ! iproperty sur 1.7

                    Cela demande un minimum de boulot, mais au final, on a un "composant sur mesure"
                    Oui, mais pas à la portée d'un débutant, beau travail entre parenthèse

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Partager une extension commerciale ! iproperty sur 1.7

                      Merci Zepelin
                      Ce que je veux dire, c'est qu'il est possible de faire le boulot soi même avec un composant "gratuit", mais qu'il faudra payer en temps et en apprentissage pour obtenir un résultat correspondant à un composant "payant".
                      Maintenant, c'est vrai : un débutant ne pourra pas obtenir un résultat en "fait main" aussi rapidement et facilement qu'avec un composant "clé en main".
                      Cordialement,
                      Chabi01 - http://www.xlformation.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Partager une extension commerciale ! iproperty sur 1.7

                        Bonjour,

                        je pense que je vais me pencher plutot vers flexicontent. j ai un peu vu votre site de gites, et cela me convient tres bien je crois. donc merci bcp.

                        pour info, effectivement je suis un debutant, que se passe t il si j avais acheté iproperty, sachant que bientot il va y avoir la migration a joomla 1.8? serais je obligé de rester avec ma version 1.7 ou est ce compatible ?

                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Partager une extension commerciale ! iproperty sur 1.7

                          Bonjour,
                          Tout dépend du composant : il faut regarder pour chaque composant ce qui est avancé par le ou les auteurs.
                          En théorie, les composants fonctionnant avec Joomla 1.7 fonctionneront avec la 2.5 qui devrait sortir en janvier 2012.
                          Cordialement,
                          PS : si tes questions sont résolues, pense à passer le sujet en "réglé" !!
                          Chabi01 - http://www.xlformation.com

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X