utiliser xpertscroller avec differentes sources de donnés ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • utiliser xpertscroller avec differentes sources de donnés ?

    Bonjour,

    j'ai installé recement le module xpertscroller . mais malheuresement on ne peut lui assigner que une seule categorie a la fois , ce que cherche a faire c'est l'inserer dans plusieurs article et a chaque fois comme source une categorie differente .

    existe t'il une solution pour ce souci , sinon y'a t'il une autre altérnative (un autre module) ?

    merci d'avance pour votre réponse

  • #2
    Re : utiliser xpertscroller avec differentes sources de donnés ?

    une petite recherche ici .. http://extensions.joomla.org/extensi...rs-a-scrollers

    Commentaire


    • #3
      Re : utiliser xpertscroller avec differentes sources de donnés ?

      merci groomy pour ta reponse mais ca me donne toujours le meme souci : ca prend les donnés d'une seule catégorie, ce qui veut dire que j'ai toujours la meme baniere avec le meme contenu qui défile :s

      Commentaire


      • #4
        Re : utiliser xpertscroller avec differentes sources de donnés ?

        je ne connais pas du tout ce module, je sais qu'il en existe pour effectuer cela. il faut que je recherche un peu, demain j'aurai plus le temps.
        tu veux absolument cet effet la .. regardes voir sur le site de gavicks : http://www.gavick.com/ il y a des modules et composants gratuits qui donnent des effets pas , je pense que cela t'irai

        Commentaire


        • #5
          Re : utiliser xpertscroller avec differentes sources de donnés ?

          bonjour groomy et merci pour ta reponse

          malheuresement c'est toujours le meme probléme, j'aimerai bien avoir une baniere sur chaque page avec un contenu different, selon le contenu de la page ( selon la categorie de l'article )

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X