[RÉGLÉ]
comment intégrer des vidéos de canalplus.fr ?
Bonjour, est ce que vous connaissez une extension qui permette d'intégrer des vidéos de canalplus.fr, m6replay.fr ou pluzz.fr dans mes articles? (comme on le fait déjà avec les vidéos youtube)
Merci
Re : comment intégrer des vidéos de canalplus.fr ?
Je me suis pas vraiment posé la question mais je pense que c'est comme youtube et dailymotion, on peut intégrer leurs vidéos sur nos site car de toutes façon on diffuse leurs pub.
Etes vous d'accord?
Je n'ai pas vraiment cherché, mais je pense que sur les autres sites, ça doit être pareil, tout particulièrement pour Canal +.
Je me dis que tu as intéret à bien te renseigner. Les sites que tu cites n'ont pas du tout les mêmes motivations ni le même contenu que Youtube et DailyMotion.
D'ailleurs, si c'était aussi évident, leurs contenus seraient sur Youtube et autres, non ?
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Tu as peut être raison mais moi je me dis que si leurs contenus ne sont pas sur youtube, c'est pour pouvoir mettre leurs propre pub au début des vidéos et donc gagner 100% des revenus publicitaire
Le paragraphe cité n'a rien à voir avec le partage des vidéo mais celui des marques du groupe. Si les gens n'avaient pas le droit de partager les vidéo C+ on aurait dû envoyer la moitié de facebook en prison.
Concernant les video Canal+, tu as un lien <embed> sur chaque video, suffisant pour l'intégration sur n'importe quel site. En analysant quelques liens il devrait être facile de créer un plugin/module vu que c'est toujours le même.
Le site de pluzz est moins loquace à ce sujet. Mais de toute façon on devrait boycotter ce site, payé avec nos sous, et qui utilise -il fallait le faire- une techno encore plus pourrie, buggée et opaque que flash, j'ai nommé silverlight. On se demande ce qui est passé par la tête des chefs de projets (enfin on préfère ne pas l'imaginer).
Commentaire