notification mail nouveau contenu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • notification mail nouveau contenu

    Bonjour,
    Je cherche une extension qui me permettrait de notifier par mail les nouveaux contenus créé.
    Si possible une extension non commerciale.
    Ou une extension qui se rapprocherait le plus de mon besoin que je puisse modifier.

    Pour chaque article, si je coche une case "notifier", alors un champs destinataire s'active pour y rentrer les informations de destinataire du message de notification. Le mail serait templatisé et pourrait utiliser des variables.

    Merci de votre aide si quelqu'un a une petite idée... c'est peut être même disponible en natif sur Joomla 1.7 (que j'utilise) mais je n'ai pas trouvé.

  • #2
    Re : notification mail nouveau contenu

    Bonjour,
    Je reformule mon besoin :
    Je souhaiterai que tous le soirs à minuit (par exemple) des mails soient envoyés à tous les utilisateurs concernés par la publication de nouveaux articles.

    Les mails de notification contiendraient un texte et une liste des URLs concernées.
    Ex: "de nouveaux articles ont été publiés et peuvent vous intéresser.


    ...
    Vous pouvez les consulter sur les liens ci-dessus"

    L'extension peut être non commerciale ou commerciale. S'il n'y a pas d'extension je suis preneur de toutes autres solutions ou moyens d'arriver à faire cela ou de s'en approcher le plus.

    Merci pour vos réponses, il s'agit d'un gros besoin
    Cordialement.
    Dernière édition par leemazong à 18/11/2011, 10h04

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X