Suite installation plugin, message d'erreur "JLIB_APPLICATION_ERROR_COMPONENT_NOT..."

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Suite installation plugin, message d'erreur "JLIB_APPLICATION_ERROR_COMPONENT_NOT..."

    Bonjour à tous,

    Voila je rencontre un sérieux problème, j'ai voulu installer un composant de galerie d'image sur ce site http://jeanpierreverdolinijazzband.com/ et maintenant j'ai une erreur "JLIB_APPLICATION_ERROR_COMPONENT_NOT_LOADING", je suis très embété d'autant que ce message s'affiche dans le back et le front.

    Je maîtrise bien CSS/HTML donc je me suis dis, temporairement je vais mettre en display:none sur mon CSS mais bien sur template Yootheme et je n'arrive pas à générer mon nouveau fichier de style...

    Je recherche donc la solution temporaire pour générer mon nouveau fichier de style Yootheme, et masquer l'erreur ou la solution à cette erreur.

    J'ai mis a jour mon site avec la dernière version 1.6.6 mais pas de changement, quelqu'un peut m'indiquer si le passage à la 1.7 peu résoudre mon problème ? Avez vous déjà eu ce problème ??

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Suite installation plugin, message d'erreur "JLIB_APPLICATION_ERROR_COMPONENT_NO

    J'ai essayé cette solution mais sans résultat ...

    http://forum.joomla.org/viewtopic.php?p=2542109

    Commentaire


    • #3
      Re : Suite installation plugin, message d'erreur "JLIB_APPLICATION_ERROR_COMPONENT_NO

      J'ai résolu mon problème. Il s'agit souvent d'un composant qui plante. Le plus dur est de trouver lequel (dans mon cas, composant installé depuis le lancement du site !)

      Pour ceux que ça intéresse, voici la procédure :

      - Ne pouvant pas désactiver un à un les composant / plugin, j'ai essayé plusieurs méthodes, la plus simple consiste à mettre le site en mode débogage => Site => Configuration => Système => Débogage système
      - Analyser l'erreur et vous verrez rapidement quel composant est en cause
      - Une simple désinstallation / réinstallation résout le problème !

      Bonne journée !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X