Xmap 2.1 et contacts

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Xmap 2.1 et contacts

    Bonjour,
    Je suis en local avec la version joomla 1.7
    J'ai téléchargé et installé hier (jeudi 10/11/2011) l'extentions : pkg_com_xmap-2-1
    Je pense avoir tout correctement paramétrer xmap pour son fonctionnement.
    Mais j'ai des messages d'erreurs lorsque je click sur "plan du site" dans un menu.
    On dirait que celà cause problème avec les contacts.

    Quelqu'un pourrait m'aider ? svp

    Voici ce que celà donne :


    Plan du site
    ■Accueil ■Article vedette 4
    ■Article vedette 3
    ■Artilce vedette 2
    ■Article vedette 1

    Notice: Undefined property: stdClass::$priority in C:\xampp\htdocs\joomla\components\com_xmap\display er.php on line 137

    Notice: Undefined property: stdClass::$changefreq in C:\xampp\htdocs\joomla\components\com_xmap\display er.php on line 138

    ■Citoyenneté ■Secrétariat communal
    ■Annuaire des commerçants

    Notice: Undefined property: stdClass::$priority in C:\xampp\htdocs\joomla\components\com_xmap\display er.php on line 137

    Notice: Undefined property: stdClass::$changefreq in C:\xampp\htdocs\joomla\components\com_xmap\display er.php on line 138

    ■Vie politique ■Mot du Bourgemstre
    ■Cabinet du Bourgmestre
    Notice: Undefined property: stdClass::$priority in C:\xampp\htdocs\joomla\components\com_xmap\display er.php on line 137

    Notice: Undefined property: stdClass::$changefreq in C:\xampp\htdocs\joomla\components\com_xmap\display er.php on line 138

    ■Conseil communal
    ■Collège communal ■Composition et attributions
    ■Fonctionnement
    ■Désignation
    ■Missions


    ■Vie culturelle
    ■Tourisme ■Office du tourisme
    ■Histoire
    Notice: Undefined property: stdClass::$priority in C:\xampp\htdocs\joomla\components\com_xmap\display er.php on line 137

    Notice: Undefined property: stdClass::$changefreq in C:\xampp\htdocs\joomla\components\com_xmap\display er.php on line 138

    ■Sites touristiques



    Menu Haut
    ■Plan du site
    ■URGENCES
    ■Actualités
    ■Concours
    ■Albums photos
    ■Liens amis
    ■Contacts

  • #2
    Re : Xmap 2.1 et contacts

    Bonjour,

    Une saine lecture de la FAQ du forum ne serait pas un luxe inutile.

    Vu les chemins indiqués, il s'agit d'une pile AMP sous Windows. Et qui dit pile AMP locale dit environnement de développement. Il faut configurer PHP en mode production (suppression des messages notice, expliqué dans plus de 500 messages du forum, pour les diverses variantes des piles AMP).

    Plus généralement, ce genre de notice (donc indiocation développeur pour information) indique soit qu'un appel renvoie un objet vide, donc sans ces variables définies, ce qui est normal en cas de catégorie ou autre vide), soit une erreur non fatale en programmation (utilisation d'un objet avant de l'avoir créé et initialisé).
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Xmap 2.1 et contacts

      Je vois pas en quoi passer mon temps à lire FAQ Forum, répondrait à ma question.
      Paramètrages d'affichages de messages d'erreurs ? je pense pas,j'avais déjà paramétré celà lors de l'installation.

      Commentaire


      • #4
        Re : Xmap 2.1 et contacts

        Envoyé par leopoldo69 Voir le message
        Je vois pas en quoi passer mon temps à lire FAQ Forum, répondrait à ma question.
        La FAQ du forum indique pas mal de choses, en particulier de commencer par faire une recherche sur le forum, surtout pour ce genre de question qui apparait 3 fois par jour...

        Envoyé par leopoldo69 Voir le message
        Paramètrages d'affichages de messages d'erreurs ? je pense pas,j'avais déjà paramétré celà lors de l'installation.
        C'est pourtant, pour TOUS (sans aucune exception) le cas des systèmes AMP locaux sous Windows, qui sont préparamétrés en mode développement.
        Dernière édition par jisse03 à 11/11/2011, 21h20
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Xmap 2.1 et contacts

          jliddr03, si j'ai posé la question c'est parce que j'avais commencé par faire des recherches. En effet je l'avais pas noté dans mon 1er post : que j'avais fais des recherches préalables et que j'avais pas trouvé...

          MERCI

          Commentaire


          • #6
            Re : Xmap 2.1 et contacts

            Sans aucune exception, tous les cas de figure où les notices sont affichées prouvent que dans le php.ini de la pile AMP utilisée, le display_errors est à On et pas à Off.

            Il faut prendre cet aspect en considération. Ce qui est valable dans tous les autres cas n'est pas une exception ici.
            Dernière édition par jisse03 à 11/11/2011, 21h34
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Xmap 2.1 et contacts (REGLE)

              Merci jisse03,

              j'ai tout de même vérifié mon fichier php.ini
              en effet j'avais bien :
              error_reporting = E_ALL & ~E_STRICT

              MAIS j'avais :

              display_errors = On
              au lieu de : display_errors = Off

              tout fonctionne correctement.
              MERCI BEAUCOUP

              Commentaire


              • #8
                Re : Xmap 2.1 et contacts (REGLE)

                Tant miux, il te reste à passer ton sujet en Réglé

                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X