Diffuser un message prérempli à groupe d'utilisateur présent dans rayon de x Km

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Diffuser un message prérempli à groupe d'utilisateur présent dans rayon de x Km

    Bonjour,

    Mes recherches sur joomla.org se sont révélées infructueuses et je me permet de poster ici un descriptif de ce dont j'ai besoin.

    J'ai des utilisateurs d'un groupe A qui doivent êtres capable d'envoyer un message à l'ensemble des utilisateurs du groupe B présents dans un rayon géographique de x kilomètres et à l'état "online". Le contenu du message doit être créé à partir d'un modèle et seuls 2 champs (texte ou valeurs numériques) doivent être personnalisés par l'utilisateur du groupe A avant l'envoi.

    La réception du message devra se faire sous forme de pop-up, et le ou les utilisateurs du groupe B qui désirent répondre à l'émetteur devront être capable de la faire.

    Ce qu'il me faudrait c'est un genre de système de messagerie instantanée (ou de Question/Réponse) customisable à souhait et très peu consommateur en bande passante et ressource. Pensez-vous que ce type de fonctionnalité existe pour Community Builder ?

    Cordialement,
    Florent
    Dernière édition par Florew à 13/11/2011, 01h55

  • #2
    Re : Diffuser un message prérempli à groupe d'utilisateur présent dans rayon de x Km

    Bonjour,

    Avec Community Builder, plus l'extension Geocode Factory et le plugin Incubator Auto Actions (nécessite un abonnement pro chez Joomlapolis), il est parfaitement envisageable de gérer ce type de fonctionnalité.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Diffuser un message prérempli à groupe d'utilisateur présent dans rayon de x Km

      Merci Jisse

      Malheureusement j'arrive à me connecter avec mon compte mais j'obtiens une erreur 403 (You are not authorized to access this page) lorsque je souhaite accéder à ton lien.

      J'ai aussi trouvé cette page qui détail les possibilités offertes par ce plugin. http://www.joomlapolis.com/news/1821...s-102-released
      Dernière édition par Florew à 13/11/2011, 10h23

      Commentaire


      • #4
        Re : Diffuser un message prérempli à groupe d'utilisateur présent dans rayon de x Km

        Le contenu de l'offre Pro chez Joomlapolis est vraiment très très alléchant.

        Commentaire


        • #5
          Re : Diffuser un message prérempli à groupe d'utilisateur présent dans rayon de x Km

          Bonjour.

          Si tu as un compte sur la forge, le lien direct ne fonctionne pas toujours. Cliques sur Projets, et là tu verras les Incubator.
          La version française de ce plugin est réalisée, je dois l'envoyer sur la forge.

          Le contenu de l'offre Pro chez Joomlapolis est vraiment très très alléchant.
          Entre CB qui est gratuit, les extensions Advanced qui sont aussi plus que sympas, GroupJive qui est un must, et l'Incubator et ses plugins fantastiques: CB Auto Actions par exemple, ou le superbe CB Blogs... c'est vrai que la production Joomlapolis vaut plus que largement le prix de l'abonnement pro.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Diffuser un message prérempli à groupe d'utilisateur présent dans rayon de x Km

            Lorsque je clique sur Projet j'arrive bien sur une page avec de nombreux liens, mais je ne trouve rien sur Auto Actions.

            Beau boulot en tout cas.
            Dernière édition par Florew à 13/11/2011, 14h59

            Commentaire


            • #7
              Re : Diffuser un message prérempli à groupe d'utilisateur présent dans rayon de x Km

              Pour trouver Auto Actions, plus les autres projets Incubator, il faut que tu soies abonné Pro chez Joomlapolis

              Depuis une petite heure, la traduction de certains plugins, dont la version 1.0.2 de CB Auto Actions, est postée sur la forge
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X