Breadcrumb s'affiche en colonne
Réduire
X
-
Re : Breadcrumb s'affiche en colonne
Il sort d'où cet affichage du "Vous êtes ici" qui n'apparait pas sur la démo ?
Il doit y avoir un loup dans la traduction.Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Commentaire
-
A tous les coups, tu as publié 2 modules qui se font la guerre entre eux en même position...
Il doit bien y avoir une doc chez l'éditeur pour ce template (payant)Pas de demande de support par MP.
Commentaire
-
Donc il faut trouver la raisn du "Vous êtes ici" en trop. Le module breadcrumbs a bien le Afficher le titre à Non ?Pas de demande de support par MP.
Commentaire
-
C'est tout de suite plus propre en désactivant cet affichage scabreux
Il te reste à passer le tout en Réglé tout au moins si c'était ça le vrai problème.Pas de demande de support par MP.
Commentaire
-
Envoyé par leopoldo69 Voir le messageje pensais qu'on pouvait clicker sur un des mots que constitue le fil de navigationPas de demande de support par MP.
Commentaire
-
Envoyé par leopoldo69 Voir le messageet je m'abstiens de mette "vous êtes ici" ? l'internaute pas confondre le fil de navigation avec un menu si je laisse ça comme çaPas de demande de support par MP.
Commentaire
-
Envoyé par leopoldo69 Voir le messageen passant firebug, je constate que la dimension de l'espace texte "vous êtes ici" est plus petit que les autres epaces texte, peut être que le problème viendrait de làPas de demande de support par MP.
Commentaire
-
je ne vois pas le rapport entre acheter le template et le fait de passer firebug sur le mot "vous êtes ici" sur mon site , sur le fil de navigation.
Ce n'était pas deux modules qui avaient la même position. Il n'est pas interdit d'avoir plusieurs modules à la même position, d'ailleurs tout les petits menu à la droite du site on la même position (calendrier, météo, etc)
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire