Je me joins à toi dans ta demande, je souhaite également créer une liste déroulante (et non un Menu déroulant) insérée dans une simple page.
merci pour votre aide !
En fait, pour ma part, il s'agit d'une simple liste qui se déroule, du style "choisissez votre région". Il n'y a donc aucune notion de menu (ça n'est pas un dropdown menu par exemple). Cette liste vient simplement s'insérer dans un article.
Merci de vos suggestions !
il s'agit d'une simple liste qui se déroule, du style "choisissez votre région". Il n'y a donc aucune notion de menu
Ben oui mais c'est bien de ça que parlait le sujet à la suite duquel tu avais posté. On ne le répétera jamais assez : poster à la suite d'un sujet existant c'est mal, et quand en plus il n'a rien à voir, c'es très mal.
Nouveau sujet créé[/mode modo]
Cette liste vient simplement s'insérer dans un article.
Pour mémoriser la valeur saisir dans l'article ? Alors ça va plus loin, en fait tu veux des (un) champs supplémentaire, structuré, et en l'occurrence avec choix restreint, dans ton article. Regarde par exemple du côté du composant K2.
Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.
Désolée, je prends bonne note de tes remarques.
Cela dit, je réagissait particulièrement au post de SimonG et souhaitait clarifier les choses et par là, mieux orienter les soluces. OK OK, je ne me justifie plus...
Merci Grand Schtroumpf pour ta réactivité ! J'essaye K2.
'une simple liste qui se déroule, du style "choisissez votre région". Il n'y a donc aucune notion de menu (ça n'est pas un dropdown menu par exemple).
un menu se presente comme une liste <ul> avec des éléments <li> à l'interieur
Les liens de ta liste renvoies vers quoi?
Ce sont des articles specifiques à chaque region?
une catégorie d articles par region?
ou autre chose?
C est pour remplir un formulaire?
quel est l interet de mettre ta liste et quel interet as l'utilisateur de choisir sa region?
et que se passe t il quand l'utilisateur as choisi sa region?
Dans certains cas, c est un menu qui seras necessaire.
Ce menu seras publié ds une position inexistante du template, et appellé ensuite avec {loadposition maposition} au coeur de l article.
Dans d autre K2 seras utile.....
Dernière édition par lefabdu51 à 01/12/2011, 13h01
Commentaire