Joomla , artiteed et JCE erreurs à profusion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomla , artiteed et JCE erreurs à profusion

    Bonjour ou bonsoir

    J'ai installé JCE 2 et il m'a dit que tous s'est bien passé mais en regardant dans la gestion du composant JCE. Je constate dans l'onglet plug in l'erreur suivante :
    Code:
    Notice: Undefined property: JSimpleXMLElement::$params in E:\Sites\srweb\libraries\joomla\html\parameter.php on line 332
    Je ne vois pas pourquoi cela ne marche. Le template que j'utilise est créé par artisteed dont je constate que mon menu ne correspond pas à la présentation présentée par artisteed mais c"est un deuxième point.

    Des idées pour mon problème : je ne peux pas pour le moment utilisé des images dans mes articles du fait d'une erreur
    Code:
    403 - RESTRICTED ACCESS
    alors que je suis en superutilisateur ?

    Cordialement de vos solutions à tous
    Merci de votre aide

    Cordialement à tous

    La connaissance est l'évolution de l'homme...

  • #2
    Re : Joomla , artiteed et JCE erreurs à profusion

    Bonsoir,

    Pour ton problème avec JCE je ne sais pas, mais pour ton menu avec artisteer, il faut que tu renseignes une class css pour ton menu. Cette classe est art-vmenu.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla , artiteed et JCE erreurs à profusion

      En lisant le CSS généré par Artisteed, je constate qu'il n'a pas généré le art-vmenu alors qu'il le présente à l'écran. Encore un incohérence je pense que je vais recréer mes templates en direct et non par cet outil.
      Des idées pour mes autres erreurs Merci de vos pistes
      Merci de votre aide

      Cordialement à tous

      La connaissance est l'évolution de l'homme...

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla , artiteed et JCE erreurs à profusion

        Bonjour,

        JCE indique une Notice et pas une erreur. Il s'agit uniquement d'une information pour développeurs. Vu le chemin, il s'agit d'un wamp quelconque installé en local, et qui donc a par défaut une configuration développement et pas production.
        Dans le php.ini passer les directives suivante à la valeur indiquée:
        Code:
        display_errors = Off
        error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomla , artiteed et JCE erreurs à profusion

          Bonjour
          Donc j'ai modifié les paramètres des display errors et les error reporting était déjà configuré ainsi. Mais cela n’empêche pas l'erreur 403 et toujours la notice.

          D'autres idées...
          Merci de votre aide

          Cordialement à tous

          La connaissance est l'évolution de l'homme...

          Commentaire


          • #6
            Re : Joomla , artiteed et JCE erreurs à profusion

            Une erreur 403 est une erreur HTTP, accès refusé à une page ou un élément, donc fichier lisible, mais pas avec les bons droits.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Joomla , artiteed et JCE erreurs à profusion

              Comment obtenir cette erreur alors que je suis en superutilisateur qui a normalement tous les droits. Une idée...
              Merci de votre aide

              Cordialement à tous

              La connaissance est l'évolution de l'homme...

              Commentaire


              • #8
                Re : Joomla , artiteed et JCE erreurs à profusion

                Que tu sois super admin, dieu ou le diable, si un fichier dans le système n'a pas les droits requis par l'utilisateur apache qui gère ton site, tu ne pourras pas y accéder tant que tu n'aura spas corrigé, via ftp (les fameux chmod sur les fichiers en question).
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Joomla , artiteed et JCE erreurs à profusion

                  Bonjour
                  J'ai fait un test - J'ai une nouvelle installation dans un autre dossier au niveau de joomla - J'ai réinstallé mes composants sans rien changer à mon php.ini et cela marche. Donc je pense que le problème vient plutot du template que de joomla en lui même.
                  Je pense que je vais refaire avec ma nouvelle installation.
                  Merci de votre aide

                  Cordialement à tous

                  La connaissance est l'évolution de l'homme...

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X