Champ à partir d'une CheckBox

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Champ à partir d'une CheckBox

    Bonsoir à tous,

    J'ai cherché dans les forums sur les moteurs de recherche etc.. Je ne sais pas si je n'utilise pas les bons mots clés, mais je ne trouve pas le plugin qui me permettrait de faire ce que je veux.

    Je souhaiterais un plugin qui me permettrait de mettre une Checkbox. L'utilisateur pourrait sélectionner son choix dans cette Checkbox parmis une longue liste (par exemple des villes). En fonction de ce choix, un champ, un module ou n'importe quel type de zone de texte afficherais un texte fonction de la Checkbox. Par exemple l'adresse de sa banque dans la ville choisie.

    Je me suis tourné ver sles formulaires (c'est ce que j'ai trouvé qui s'en rapprochait le plus), Quickforms, Artforms puis l'excellent CKForms. Malheureusement ils ne semble traiter que des formulaire pour soumettre des informations et non pour afficher du contenu fonction de leur choix...

    Avez vous une solutions miracle? Un plugin inconnu (ou connu qui m'aurait échappé)?
    Dernière édition par Robert44 à 12/12/2011, 22h35 Raison: Suppression du préfixe [FAQ OK] qui avait été choisi par l'utilisateur.

  • #2
    Re : Champ à partir d'une CheckBox

    Personne n'a d'idée??? Ou alors peut être cela n'existe pas..

    Commentaire


    • #3
      Re : Champ à partir d'une CheckBox

      Bonjour,

      N'ayant pas d'infos vraiment précises sur ce que tu cherches à faire (l'exemple des villes se traitant mieux avec un combobox qu'avec des checkboxes...), je n'ai pas de miracle en voyance pure.

      Sans savoir pour quelle utilisation (composant, module) ni sur le vrai résultat voulu, il est quelque peu scabreux de jouer les madame Irma.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Champ à partir d'une CheckBox

        Ah oui... Autant pour moi et grossière erreur... Il s'agit bien de combobox que je souhaite utiliser.

        Une utilisation type de ce que je souhaiterais faire, c'est d'avoir du contenu (article ou module) qui s'afficherais en fonction du choix de l'utilisateur. Par exemple, j'ai mon cv en trois langues. J'ai une combobox avec le choix entre les trois langues. Une fois le choix effectué, l'article ou le module correspondant à ce choix s'affiche en dessous...

        Commentaire


        • #5
          Re : Champ à partir d'une CheckBox

          Il te faut un soupçon de JavaScript/ajax pour obtenir ce fonctionnement
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Champ à partir d'une CheckBox

            Oulà................ Je suis foutu alors
            Pour aller au plus simple en fonction de mes besoins, un conseil pour prendre la chose par le bon bout? genre un tuto pour débutant?

            Commentaire


            • #7
              Re : Champ à partir d'une CheckBox

              Mai_s non, ça s'apprend, comme tout
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X