Phoca galerie + template YOO ne fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Phoca galerie + template YOO ne fonctionne pas

    Je voudrais un gestionnaire de galerie photo pour mon Joomla 1.7. J'ai essayé phoca qui a l'air excellent. Le soucis est que cela ne marche pas.
    Je crée une galerie, je monte mes images. je monte le tout dans un menu. Le dossier apparait bien, mais lorsque je veux cliquer sur une photo pour la voir en grand, mon site plante : la photo n'apparait pas et ma page se charge alors avec mon texte mais sans le template !

    Que faire ?

    Par avance merci

  • #2
    Re : Phoca galerie + template YOO ne fonctionne pas

    Bonjour,
    qu'est-ce qui te fait dire que le template est en cause ? Tu as essayé avec un autre template et ça fonctionne ? Les vignettes Phoca ont bien été générées ?
    Tu devrais aussi essayer de désactiver la réécriture d'URL le temps d'un test pour voir si elle est en cause.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Phoca galerie + template YOO ne fonctionne pas

      effectivement je me suis un peu mélangé les pinceaux.

      Lorsque je change "Réécriture d'URL en clair" et que je passe en NON, mes galeries fonctionnent !
      lorsque je repasse tout en OUI, ça ne marche plus !

      est ce que laisser la réecriture sur non est génant ? y'a il pas un moyen d'activé la réecriture et que ma galerie fonctionne ?

      je te remercie pour ton aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Phoca galerie + template YOO ne fonctionne pas

        Pour le référencement du site mieux vaut laisser cette fonction active. Après perso j'ai déja créé un site avec un template yootheme avec le composant phocagallery et sa marche parfaitement
        Réalisations :
        www.fauconnerie-dipenta.fr
        www.rapace-international-rassalle.com
        www.marineszczepaniak.com
        www.capfrance-terrou.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X